|
| un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lereveur
age : 72 ville : Ville Pommeroeul département : Hainaut région : ouest pres de la f pays : Belgique moto : Kawasaki VN 750 vulcan date d'inscription : 03/01/2014 nombre de messages : 8 date de naissance : 01/06/1952
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Dim 6 Avr 2014 - 11:20 | |
| Bonjour, voila , j aimerais atteler mon 750 vulcan, j ai vu un attelage anglais, mais il ne ma pas attendu, y a t il quelqu'un qui a fait ça ? Je suis preneur de tous renseignements. Faux cadre, et autre "truc" de pro. Merci d avance et V a toutes et tous. | |
| | | full
age : 58 ville : Montfrin département : Gard région : sud pays : france moto : 5 date d'inscription : 01/03/2014 nombre de messages : 108 date de naissance : 28/09/1966
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Jeu 8 Mai 2014 - 21:59 | |
| en théorie on peu monter un side sur n'importe quelle machine du moment que l'on respecte les cotes, déports et angles. après tout n'est qu'affaires de fixation au cadre. par soudage ou par bride. par expérience tout et faisable. a savoir si il existe du "tout adaptable" c'est une autre paire de manche. après reste l'aspect légal. tu n'auras pas de CG attelage pour une modif perso pour ta moto a part si tu en trouve une d'un cadre attelé d'origine et en récupérant plaque et n°. des que tu sort du cahier des charges constructeur. misere avec la maréchaussée nous tous qui modifions nos engins, on le sait bien, surtout dans le radical. moi même l’idée me trotte depuis un moment d'atteler le rigide en fouinant du devrais trouver une foto sur le web et partant de là.......... bonne chance a toi, affaire a suivre | |
| | | full
age : 58 ville : Montfrin département : Gard région : sud pays : france moto : 5 date d'inscription : 01/03/2014 nombre de messages : 108 date de naissance : 28/09/1966
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Jeu 8 Mai 2014 - 22:24 | |
| je t'ai trouvé ça
http://www.2040motos.com/Kawasaki/Vulcan/1993-kawasaki-vulcan-750-cc-with-side-car-1213/ http://www.2040motos.com/Kawasaki/Vulcan/2004-kawasaki-nomad-with-an-american-eagle-sidecar--106621/ | |
| | | raph
age : 53 ville : rohrwiller département : 67 bas rhin région : alsace pays : france moto : HD FXDF date d'inscription : 31/12/2008 nombre de messages : 403 date de naissance : 22/08/1971
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. Ven 9 Mai 2014 - 10:20 | |
| un projet sympas mais pas simple car les constructeur de side se font rare, dans un premier temps contact la DRIRE de ton secteur pour connaitre les démarches avant de te lancer dans un truc infernal. Sur ce lien http://www.motoservices.com/3-4roues/sidecars.htm tu devrais trouver quelques infos. Perso suis à la recherche d'infos pour me faire une remorque à atteler à mon Sporty, donc si quelqu'un à déjà fait sa propre remorque suis preneur de toute info (j'ai connaissance de la réglementation) il existe des fabriquant et importateur mais même en occaz c'est hors budget! D'ailleurs certains fabriquant de remorque pour moto (pas porte moto) font également du SIDE! Bonne chance pour ton projet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - Montage d un side car. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |