|
| 2000 VN - Silencieux de la marque Miller | |
| | Auteur | Message |
---|
eric57
age : 44 ville : spich département : 57 région : Lorraine pays : France moto : VN 2000 date d'inscription : 30/11/2013 nombre de messages : 9 date de naissance : 10/09/1980
| Sujet: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller Ven 21 Mar 2014 - 20:13 | |
| Salut les bikers,
je suis en train de me rencarder pour mettre des silencieux de la marque allemande "Miller" sur ma VN 2000 voir lien http://www.miller-custombike.de/index.php/universal.html
Je compte garder mon filtre à air d'origine et simplement mettre ces silencieux, est ce que quelqu'un en a déjà monter sur sa VN 2000 ? Et pourrait me donner des détails ?
En fait j'ai appelé car je cause l'allemand et le gars m'a dit que les silencieux standard s'adapte mais qu'il faut d'abord que je vérifie le diamètre extérieur de sortie de collecteur, des 2 tuyaux restant quoi Le bon dans tout ça c'est que ces silencieux sont homologués sur la route et reconnu par le fameux TÜV allemand tout en faisant un bon bruit. je suis donc motivé mais j'aimerai avoir un retour d'expérience surtout concernant le montage En plus ils proposent des versions avec ou sans catalyseur, vous me conseilleriez quoi ? Enfin le gars me dit qu'il n'est pas du tout necessaire d'intervenir sur la cartographie, ce qui m'interesse justement
Je suis ouvert à vos conseils et commentaires les gars, je recherche du beau bruit sans trop de grosse modif, voila quoi | |
| | | -=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller Sam 22 Mar 2014 - 17:44 | |
| Diable quel drôle de matériel!!! ... on a plutôt tendance a vider ses pots en général.
Si ces silencieux sont homologués c'est qu'ils ne doivent pas délivrer un son puissant.
Je me demande si tu auras beaucoup de retours d’expériences, tu vas devoir jouer les pionniers en la matière :-)
Moi j'avais opté pour une ligne V&H, une boite a air Forcewinder et une injection Cobra pour gérer tout ça. Malgré le caractère trés légerement "Outlaw" de l'ensemble je n'ai jamais été inquiété par qui que ce soit...
| |
| | | kaaz
age : 67 ville : guisy département : soixante deux région : pas de calais pays : france moto : vn 2000 date d'inscription : 07/06/2013 nombre de messages : 275 date de naissance : 06/04/1957
| Sujet: silencieux Sam 22 Mar 2014 - 21:01 | |
| bjr je suis kaaz du 62 sur mon v2k j'ai installer des vances&hines et la sa claque un bruit venu d'ailleurs si les silencieux dont tu parles sont homologues je penses que tu sera deçu par le bruit si tu recherches une ligne complete je revend la mienne cordialement | |
| | | eric57
age : 44 ville : spich département : 57 région : Lorraine pays : France moto : VN 2000 date d'inscription : 30/11/2013 nombre de messages : 9 date de naissance : 10/09/1980
| Sujet: Re: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller Dim 23 Mar 2014 - 12:16 | |
| ben voila ce que j'ai trouvé sur youtube, et c'est une VN 2000 https://www.youtube.com/watch?v=VGjUWjpS18s
En fait j'ai vraiment pas envie de bidouiller ma carto kaaz, mais t'as fait quoi de tes pots d'origine ?
Mes pots sont justement vidé et ça pétarade, ça me gonfle, ça fait pas un son propre, j'aime les sons rauques et sombres bien lourd mais le pétaradage c'est nul
A j'oubliais; listen to heavy metal ! | |
| | | raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: Re: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller Mer 26 Mar 2014 - 23:45 | |
| deux choses , la premiere c est qu il commencent a me gonfler ces préparateurs allemands qui ne répondent jamais clairement . Il connait parfaitement le diametre de tes pots puisqu il prépare des vn2000 depuis un moment et qu il faisait meme des lignes completes qu il vend ou vendait un bras . la preuve [url= ] la deuxieme c est que j avais le meme style acheté chez un allemand aussi et ....bah c etait pas tres adaptable alors qu indiqué pour vn2000 . Le diametre des tubes ne correspondait pas et obligation de se bidouiller une patte pour fixer les pots au cadre ... le bruit tres bof , j ai fini par perdre toute la chicane d un des pots en roulant ...reste le look si on aime mais faut oublier les protege pots chromés . voila ce que cela donnait . [url= ] | |
| | | OMER68
age : 65 ville : THANNENKIRCH département : HAUT RHIN région : ALSACE pays : FRANCE moto : VN 2000 date d'inscription : 12/03/2011 nombre de messages : 160 date de naissance : 13/02/1959
| Sujet: Re: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller Jeu 27 Mar 2014 - 0:11 | |
| Mon avis suite à visu de la vidéo: bruit pas sympa du tout de plus la longueur et la hauteur du pot de dessous a l'air de réduire la garde au sol encore plus que ceux d'origine. Perso, je viens de terminer ma garantie de 4 ans que j'avais sur ma 2000 et je vais maintenant lui faire la totale Pots + boite à air + filtre + carto But: remplacer mes pots par des plus courts et + relevés, y en a marre de marquer le macadam à chaque viro à droite! de fait le démontage de la roue arrière serra + aisée - Enfin gagner de la puissance et faire respirer ce pauvre moteur comme il se doit. L'économie de carburant n'est pas négligeable. | |
| | | eric57
| Sujet: Re: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller Jeu 27 Mar 2014 - 22:15 | |
| Bon les gars merci pour vos avis
Omer 68, si tu changes tes pots bientôt je suis preneur pour te racheter ceux origines, en plus je suis du 57, le 68 pour moi c'est pas trop loin, si t'es ok contacte moi par MP | |
| | | OMER68
age : 65 ville : THANNENKIRCH département : HAUT RHIN région : ALSACE pays : FRANCE moto : VN 2000 date d'inscription : 12/03/2011 nombre de messages : 160 date de naissance : 13/02/1959
| Sujet: Re: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller Jeu 27 Mar 2014 - 22:34 | |
| - eric57 a écrit:
- Bon les gars merci pour vos avis
Omer 68, si tu changes tes pots bientôt je suis preneur pour te racheter ceux origines, en plus je suis du 57, le 68 pour moi c'est pas trop loin, si t'es ok contacte moi par MP Hélas je les gardes car si vente de la moto, il faut toujours pouvoir offrir la variante moto d'origine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 VN - Silencieux de la marque Miller | |
| |
| | | | 2000 VN - Silencieux de la marque Miller | |
|