age : 38 ville : angers département : maine et loire région : pays de la Loire pays : France moto : 800 vn classic date d'inscription : 01/03/2012 nombre de messages : 37 date de naissance : 17/11/1986
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai effectué une commande chez bluecollar bobber et en grattant pour avoir une reduc, ils m'ont donné un code promo qui permet d'avoir une remise de 10%, pas énorme mais permet de payer les frais de port quasiment. Le code promo est COUPON56. Voilà si l'un d'entre vous à besoin !
Bonne soirée.
Ps: N'hesitez pas une seconde à commander chez eux, la qualité est vraiment geniale. J'en ai eu pour un peu moins de 900€ pour un kit complet bobber GB AV/AR et kit selle. C'est cher mais au final moins que de le faire soit même quand on a deux mains gauches comme moi !
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960