|
| 1700 VOYAGER - manches courtes | |
| | Auteur | Message |
---|
jof du sud
age : 58 ville : narbonne département : aude région : languedoc roussillon pays : france moto : 1700 vn voyager date d'inscription : 12/09/2013 nombre de messages : 90 date de naissance : 01/02/1966
| Sujet: 1700 VOYAGER - manches courtes Ven 14 Fév 2014 - 9:37 | |
| oui oui je sais la mode est au large donc je veux plus court! pourquoi : pour ne pas avoir de pluie ou de froid l'hivers car c'est le point faible du voyager. Sur mon ancien rk j'avais un guidon de fat boy et c'était vraiment génial, moins de prise au vent (130 c'est courant par ici) et une fois le pare brise mis presque plus de vent sur les mains. Avez vous tenté la chose? Quel guidon d'un autre modèle peut on monter? Merci à vous jof du sud | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - manches courtes Sam 15 Fév 2014 - 11:39 | |
| Le vent sur les mains, ça risque de te manquer cet été non? Moi ce qui me gène l'hiver à cause du froid et surtout de la pluie, ce sont les 2 entonnoirs à mi-carénage dont on a déjà parlé sur le forum. Je suis en train de me bricoler 1 montage amovible. En attendant, j'ai mis 2 bouts de gaine Armaflex. Pour ton guidon, tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il nous faut du 1,25'' | |
| | | norman
age : 74 ville : 56 PLOUHINEC département : Morbihan région : moto, aïkido, micro, pays : France moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic date d'inscription : 20/09/2011 nombre de messages : 570 date de naissance : 28/02/1950
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - manches courtes Sam 15 Fév 2014 - 18:21 | |
| A priori, on peut monter n'importe quel guidon en 1,25". La recherche est un peu fastidieuse : il faut d'abord déterminer la largeur que tu veux, puis choisir la hauteur, le pull-back, la largeur au pontet. Même si ma protection des mains est imparfaite, comme Max 31, je suis surtout préoccupé par la ventilation et l'humidification au niveau des genoux ! Je note l'idée de la gaine Armaflex, je suis en train de réfléchir à un système de déflecteur qui en même temps dévierait l'air qui remonte dans le carénage par le puits de fourche. Pas évident... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - manches courtes | |
| |
| | | | 1700 VOYAGER - manches courtes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |