|
| 800 VN - Adapter Garde boue arrière Softail sur ma VN800 | |
| | Auteur | Message |
---|
adrienlngls
age : 35 ville : Verneuil sur seine département : Yvelines région : Ile de France pays : France moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire date d'inscription : 21/09/2013 nombre de messages : 41 date de naissance : 26/06/1989
| Sujet: 800 VN - Adapter Garde boue arrière Softail sur ma VN800 Jeu 30 Jan 2014 - 19:31 | |
| Bonjour à tous ! Voila, depuis un moment l'idée me trotte dans la tête: virer le garde boue arrière afin de la remplacer par un garde boue Harley Davidson Softail (un long garde boue qui descend bien comme il faut) Parce que j'ai cru comprendre que la VN 800 disposait d'un cadre type Softail et que bizaremment les sabres à l’arrière ressemblent étrangement à la Harley Softail, le type de gardes boues aussi d'ailleurs ... Donc serai t'il possible que je prenne ceci : http://www.taco-motos.eu/fr/harley-davidson-softail-garde-boue-arriere.html?id=860837&quantity=1# 95€ TTC sans frais de ports ça me parait un bon début... Afin de l'installer pourquoi pas sans modif sur ma jolie VN ? avec un peu de chances les trous vont tomber en face ? :P Quelqu'un a t'il déjà essayé au moins ? il est beau celui d'origine mais bon il ne descend pas assez bas a mon goût... La mienne avec une simu sous photoshop pour voir ce que ca fait avec des flanc blanc .. (je dois changer les pneus alors autant le faire bien ..) Dans l'optique de ressembler à la jolie Softail citée ci dessus ! | |
| | | adrienlngls
age : 35 ville : Verneuil sur seine département : Yvelines région : Ile de France pays : France moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire date d'inscription : 21/09/2013 nombre de messages : 41 date de naissance : 26/06/1989
| Sujet: Re: 800 VN - Adapter Garde boue arrière Softail sur ma VN800 Lun 3 Fév 2014 - 13:56 | |
| déja vu .. c'est possible ça c'est sur ! Exemples, vu sur LeBonCoin : par contre je sais toujours pas s'il faut faire des modifs ou pas ... Personne ? ^^ | |
| | | | 800 VN - Adapter Garde boue arrière Softail sur ma VN800 | |
|