|
| BALADE - ptite sortie | |
| | Auteur | Message |
---|
Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| Sujet: BALADE - ptite sortie Dim 26 Jan 2014 - 9:17 | |
| salut, les potos;hier a m sortie avec ma doublure.nous avons parcourus la cote du coté des sables d olonne en redescendant sur la tranche sur mer,beau soleil température idéale jusqu aux environs de dix huit heure, quand nous sommes rentrés ,là, le ressenti de l hiver.premier run en duo,dans l ensemble trés content ,mais bon il faut s habituer,nouveaux bruits .je ne sais pas au niveau du moulin,j ai comme l impression de bruits de roulements,d embrayage enfin je ne connais pas assez ma moto pour savoir si cela est normal.si il a quelques possesseurs de 1700 qui peuvent me rencarder merçi d avançe.n empeche que le tour en bécane,nous a fait le plus grand bien et je commençais a en avoir marre de ne pas pouvoir sortir le bestiau.allez ,bonne journée a toutes et tous. | |
| | | pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| Sujet: Re: BALADE - ptite sortie Dim 26 Jan 2014 - 21:03 | |
| les sorties se font rares en ce moment | |
| | | | BALADE - ptite sortie | |
|