|
| 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Loll76
age : 48 ville : gilly département : belgique région : hainaut pays : belgique moto : 1700 voyager date d'inscription : 11/12/2013 nombre de messages : 12 date de naissance : 31/01/1976
| Sujet: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Mar 7 Jan 2014 - 6:41 | |
| salut a tous et meilleurs voeux j'ai l'intention de remonter mon gps (zumo) sur le voyager (normal, je l'ai quand meme acheté pour la moto...) deux questions se posent : 1. quel est l'endroit idéal pour le placer ? sur le shadow, la question ne s'était pas posée, vu qu'il y avait toute la place que je voulais au guidon. mais ici... je pense à un adaptateur au niveau d'un rétroviseur 2. pour l'alimentation, j'ai bien cherché sur le forum, et mettre un raccord dans un phare ne me plait guère. j'ai déjà trouvé un fil qui se ballade et qu'il me faudrait localiser en amont. je pensais utiliser l'alimentation de la CB, qui n'est pas utilisée chez nous. j'ai vu un lien pas mal ou on rajoutait un boitier de fusibles additionnels. mais ou le trouver ? merci pour votre aide loll | |
| | | ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Mar 7 Jan 2014 - 7:12 | |
| Salut,
Moi j'ai fixé le mien au centre du guidon, il ne gène pas la lecture de l'ecran de la radio. Pour l'alimentation, j'ai repris sur la sortie MP3 dans le vide poche gauche ou j'ai aussi branché la sortie audio car le Zumo sert aussi de lecteur audio.
Fabrice | |
| | | Loll76
age : 48 ville : gilly département : belgique région : hainaut pays : belgique moto : 1700 voyager date d'inscription : 11/12/2013 nombre de messages : 12 date de naissance : 31/01/1976
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Mar 7 Jan 2014 - 9:48 | |
| merci fabrice. pour ce qui est de la connectique du vide poche, j'ai eu la chance que l'ancien proprio a laissé le cablage i pod .... et l'i pod. (juste pataugé un peu pour le synchroniser, mais a ce sujet, un grand merci aux vendeurs d'Abelsys charleroi (boutique apple) qui plutot qu'essayer de me vendre un i pod, m'a bien expliquer toute la procédure) | |
| | | jof du sud
age : 58 ville : narbonne département : aude région : languedoc roussillon pays : france moto : 1700 vn voyager date d'inscription : 12/09/2013 nombre de messages : 90 date de naissance : 01/02/1966
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Mar 7 Jan 2014 - 10:50 | |
| perso moi c'est ventouse sur le réservoir mais avant je nettoie et dégraisse bien le réservoir ;-) jof du sud | |
| | | romede
age : 65 ville : escalquens département : haute garonne région : Midi-Py pays : France moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 20/06/2015 nombre de messages : 102 date de naissance : 29/06/1959
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Dim 8 Nov 2015 - 7:33 | |
| Dans le manuel, il est bien précisé que nous avons deux prises accessoires derrière un fusible 20A. Une sous la selle, la deuxième dans le nez derrière le HP gauche (que j'ai l'intention d'utiliser pour les poignées chauffantes) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire | |
| |
| | | | 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire | |
|