|
| 1700 VOYAGER - et chaleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Panimaje
age : 54 ville : Versailles région : Yvelines moto : BMW R1100RT 2000 date d'inscription : 31/05/2009 nombre de messages : 33 date de naissance : 16/07/1970
| Sujet: 1700 VOYAGER - et chaleur Sam 7 Déc 2013 - 17:53 | |
| Salut les amis,
Voilà bien longtemps que je suis venu ici pour la dernière fois. Et pour cause, j'ai vendu mon 15OO Meanstreak il y a maintenant 2 ans pour une BMW R1100RT.
Je reviens vers vous car je lorgne à nouveau sur les customs Kawa, et plus particulièrement les 1700 Voyager et Vaquero. J'ai lu ici ou là que la chaleur à l'arrêt pouvait être vraiment importante. Je viens de trouver un truc dont je vous met le lien : http://www.kawasakivista.com/accessories/index.php?page=touring15
C'est le 3ème ou 4ème article dans la liste. Il semblerait que l'on puisse, via ce kit, rerouter la chaleur du ventilo.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un gadget ? Certains l'ont-ils adopté ? Est-ce désormais de série ?
A plus | |
| | | philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - et chaleur Sam 7 Déc 2013 - 20:36 | |
| les voyagers sortent d'usine avec un kit anti-chaleur,et il y a eu rappel de chez kawa pour les premières.le kit en 4ème position est l'ensemble complet du circuit de refroidissement à savoir:radiateur et son support,ventilateur,sondes,durites,etc...pas la peine de le commander,de toutes les façons,la chaleur se dégage toujours à l'arrêt et sur n'importe quel modèle | |
| | | Marius
age : 64 ville : Aubagne département : Bouches du Rhône région : PACA pays : FRANCE moto : VN 1700 VOYAGER CUSTOM date d'inscription : 19/10/2013 nombre de messages : 72 date de naissance : 18/08/1960
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - et chaleur Sam 7 Déc 2013 - 22:18 | |
| Pour en avoir une, oui à l'arrêt on ressent la chaleur lorsque le ventilo tourne, mais A L ARRET. Du moins pour moi qui suis d'une région ensoleillé J'étais obligé Fonces, prends cette machine si particulière par son look. J'avais une VN 900 classic entièrement customisé. Donc beaucoup de chrome et quelques piétons intéressés. Aujourd'hui, une VN 1700 NOIRE de 2012 presque sans chrome et encore plus de personnes se retournent vers elle. Cet engin intrigue. Et grâce à la météo de chnord d'Aix en Provence (Versailles), tu vas continuer à t éclater mais avec une machine particulièrement attachante. | |
| | | Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| | | | Panimaje
age : 54 ville : Versailles région : Yvelines moto : BMW R1100RT 2000 date d'inscription : 31/05/2009 nombre de messages : 33 date de naissance : 16/07/1970
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - et chaleur Dim 8 Déc 2013 - 11:46 | |
| J'ai également eu un 1500 Tourer à la fin du dernier millénaire ... et il me balançait allègrement du chaud dés que le ventilo se mettait en marche en ville. En roulant c'était peu, ou pas, perceptible. Je parle bien sur du désagrément en été ... en hiver c'est tout benef ! | |
| | | gége33
age : 64 ville : st andre de cubzac département : gironde région : aquitaine pays : france moto : 900 classic 650 dragstar date d'inscription : 14/11/2013 nombre de messages : 119 date de naissance : 05/12/1959
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - et chaleur Dim 8 Déc 2013 - 17:05 | |
| Il est vrais que sur les 1700 le ventilo s'enclenche très souvent (même en roulant) par rapport au 1500 et l'été........ ça fait chaud (a l'arrêt) Cela dit sur le 900 c'est presque pareil (pot cathalityque) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - et chaleur | |
| |
| | | | 1700 VOYAGER - et chaleur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |