|
| Un Kawa en Terrasse - roulage | |
| | Auteur | Message |
---|
Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| Sujet: Un Kawa en Terrasse - roulage Mer 23 Oct 2013 - 18:57 | |
| un peu de roulage aujourdhui ,je suis allé voire mon pote(le coq trainard)aller sur son site ,faire une petite visite.j ai pris la 4 voies pour voire se que donner le brélon quand il y a du vent,bon on ressent le vent dans le nez de cochon rien de trés désagréable ,il faut que je m y fasse,par contre la bécane est bien moins lourde de l avant que la hd standart que j avais a une époque, au niveau confort super et la conduite un vrai vélo.par contre la zizic a 110 là c est pas le top ,je pense monter un pare brise un peu plus haut et un top case pour mettre les deux casques.je suis content de mon achat ,il est vrai que ce n est pas le premier custom que je conduit car j ai eu un 800 américa triumph ,un 1500 intruder,un dragstar et standard hd comme je l ai écrit plus haut.j espere que ma bécane me donnera toujours le plaisir de rouler et vivement la bonne saison que je puisses enquiller le max de km a son guidon.je roulerais certainement cet hiver car en vendée le temps le permet certains jours.allez bonne route a toutes et tous. | |
| | | Saphari
age : 73 ville : Nantes département : Loire Atlantique région : Pays de Loire pays : France moto : VN 1700 Tourer rouge & gris date d'inscription : 28/01/2012 nombre de messages : 274 date de naissance : 24/02/1951
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse - roulage Mer 23 Oct 2013 - 19:24 | |
| Bonne route et au plaisir de se rencontrer sur nos parcours dans le 44 ou le 85.
Dernière édition par Saphari le Jeu 24 Oct 2013 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | kiki28
age : 64 ville : auneau département : eure et loir région : centre pays : france moto : 1700 voyager custom date d'inscription : 17/12/2011 nombre de messages : 842 date de naissance : 22/09/1960
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse - roulage Jeu 24 Oct 2013 - 12:04 | |
| salut moi j ai monté un parebrise moyen et on entend mieux la musique, mais une fois passé les 120 il faut pas hésiter a maitre fort comme ça tout le monde en profite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse - roulage | |
| |
| | | | Un Kawa en Terrasse - roulage | |
|