|
| DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN | |
| | Auteur | Message |
---|
dimfedo
age : 53 ville : MENNECY département : essonne région : ile de france pays : france moto : drifter date d'inscription : 27/09/2012 nombre de messages : 6 date de naissance : 25/02/1971
| Sujet: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Lun 7 Oct 2013 - 19:17 | |
| Bonjour à tous je tenais à faire partager mon expérience j'ai donc fait posé un kit dynojet et un filtre kn par mon mécanicien habituel je n'ai les premiers temps pas vraiment ressenti de réelles différences mais suite à une prise d air qui m'a fait perdre de la puissance j en ai profité pour aller la faire réparer ET régler chez un préparateur qui connait les dynojet depuis 20 ans et après 3h30 de main d œuvre la je reprends ma moto et là waou ca change carrément de moto plus de couple de puissance de reprise bref une moto vraiment optimisé donc avis aux amateurs si vous souhaitez monter un dynojet et filtre kn trouvez d abord le bon mécano qui a l habitude et qui a un banc d essai !! mais le jeu en vaut la chandelle mon 800 drifter n'est plus du tout la même moto appel de phare ps : il n existe qu un seul kit dynojet pour la vn 800 | |
| | | tenriders
age : 67 ville : romilly sur seine département : Aube région : champagne pays : France moto : EN500C date d'inscription : 28/03/2013 nombre de messages : 216 date de naissance : 24/12/1956
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Lun 7 Oct 2013 - 20:42 | |
| super,et tu peux me donner les références du kit,merci! | |
| | | dimfedo
age : 53 ville : MENNECY département : essonne région : ile de france pays : france moto : drifter date d'inscription : 27/09/2012 nombre de messages : 6 date de naissance : 25/02/1971
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Mar 8 Oct 2013 - 9:01 | |
| salut à toi bah tu sais il n en existe qu un donc kit dynojet pour Kawasaki vn 800 et filtre à air pour vn 800 carburateur
tu trouves ces pièces chez n importe quel distributeur des produits dynojet imoortés par tournay distribution à montmpont en bresse
si tu veux les références commercialles pour gagner du temps je les ai plus en tête mais appelle tournay distribution à montpont en bresse puis avec la référence tu pourras aller chez n importe quel revendeur mais n oublie pas l acheter c'est une chose, le faire installer correctement c en est une autre si tu es en région parisienne je te filerai une adresse en MP où tu seras sûr que le kit soit bien posé et bien réglé
tu les trouve aussi sur eBay USA | |
| | | tenriders
age : 67 ville : romilly sur seine département : Aube région : champagne pays : France moto : EN500C date d'inscription : 28/03/2013 nombre de messages : 216 date de naissance : 24/12/1956
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Mer 9 Oct 2013 - 9:22 | |
| salut,merci pour les infos,je suis à 120 km de Paris,je veux bienl'adresse,merci! | |
| | | tenriders
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Mer 9 Oct 2013 - 9:25 | |
| j'ai trouvé celui là chez Biker'Store Kit dynojet Kawasaki
Stage 1 - Pour Kawasaki VN 800 Vulcan 95/04. Kit complet, spécialement developpé pour ce modèle. Comprend les gicleurs, aiguille ... Afin de remédier aux troubles de fonctionnement dus aux impératifs d'homologation (echappement et carburateurs "Bridé...
75,37 € TTC | |
| | | dimfedo
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Mer 9 Oct 2013 - 10:32 | |
| je te conseille d appeler tournay distribution et de leur demander la référence exacte de ton kit
Adresse : 865 Route Louhans, 71470 Montpont-en-Bresse Téléphone :03 85 72 90 06
ensuite perso j ai fait posé mon kit chez almet Kawasaki à monthléry car ils ont l habitude et surtout ils ont un banc d essai tu peux également le commander chez eux
voilà tu sais tout
ne t attends pas à avoir une moto de cross sous la selle ensuite car le gain n'est que de 5 à 10 % mais la différence est franchement notoire surtout dans les reprises et le couple du moins pour ma part ce qui a rendu ma moto nettement plus agréable à conduire
il me semble en revanche que si ton pot est d origine c'est pas franchement l idéal
bonne route | |
| | | tenriders
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Sam 12 Oct 2013 - 20:47 | |
| ok,merci pour tes infos,j'ai aussi prévu de changer de pots,par des Vance & Hines CRUZERS,je les prend aux USA,sur le sportster je les avait payé 3 fois moins cher là-bas... @+ | |
| | | nicau28
age : 48 ville : Dreux département : Eure et Loir région : Centre pays : France moto : DRIFTER 800 date d'inscription : 26/10/2012 nombre de messages : 19 date de naissance : 21/01/1976
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN Dim 19 Jan 2014 - 15:41 | |
| Bonjour,
Je viens de changer mes pots sur mon drifter 800 de 2000 (road burner) et après les avoir montés, évidement ça pétarade un peu à la desceleration et j'ai un perte de puissance à l'acceleration. Elle avance mais on sent bien que c'est plus poussif. Je tombe sur votre discussion qui m'indique déjà quoi faire mais des questions subsistent :
J'ai bien compris qu'il fallait régler la carburation, mais vous parlez aussi du filtre à Air. Doit il être obligatoirement changé. Dans ce cas que faut il mettre ?
Dimfedo tu parles d'un kit dyno jet en indiquant que ça a été très efficace. Ta moto tourne t elle toujours bien depuis cette installation ? Enfin j'ai à coté de chez moi un garage Kawa (mais qui fait aussi 36 marques différentes : Yamaha, des scouts asiatique...) Bref j'ai peur qu'il ne soient pas très pointue sur le sujet.
Que me conseillez vous ? - d'emmener ma moto chez Almet (je suis à 1 heure) pour qu'il me fasse le bon réglage et qu'on en parle plus ? - D'aller chez le petit garage Kawa à coté de chez moi avec un kit acheté pour qu'il me le monte (mais j'ai peur qu'il me regarde bizzarement en arrivant)
Merci pour votre aide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN | |
| |
| | | | DRIFTER - stage 1 dynojet + filtre à air KN | |
|