|
| les FOURNISSEURS - cherche peintre moto dans les alpes maritimes | |
| | Auteur | Message |
---|
magao06
age : 56 ville : NICE département : moto, cuisine, photographie, voyages région : NICE moto : 1700 VN TOURER date d'inscription : 18/07/2010 nombre de messages : 473 date de naissance : 24/02/1968
| Sujet: les FOURNISSEURS - cherche peintre moto dans les alpes maritimes Ven 16 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Je regarde ma moto dans le garage, et l'envie me prend de vouloir en changer. Les finances n'étant pas au beau fixe, et cette dernière me donnant entière satisfaction, je pense, durant l'hiver opter finalement pour un changement de couleur. L'un d'entre vous connaîtrait il dans les Alpes Maritimes, un peintre pas trop gourmand, mais efficace et sérieux (en côte "d'usure", cela se fait rare !). J'aimerais opter pour un blanc nacré voire un vert anglais (façon kawa 800W) ou un "prune" (violet métal) façon harley, une teinte classieuse finalement. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Que le modérateur m'excuse si par erreur, je me suis trompé de rubrique. | |
| | | | les FOURNISSEURS - cherche peintre moto dans les alpes maritimes | |
|