|
| VIDÉOS - pour changer un peu | |
| | Auteur | Message |
---|
gruson
age : 70 ville : estaires département : nord région : nord pays : france moto : calif3 date d'inscription : 06/07/2013 nombre de messages : 275 date de naissance : 06/08/1954
| Sujet: VIDÉOS - pour changer un peu Jeu 15 Aoû 2013 - 18:41 | |
| a vpoir absolument https://www.youtube-nocookie.com/embed/Dxy4n0UT82o?rel=0 | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: VIDÉOS - pour changer un peu Ven 16 Aoû 2013 - 2:17 | |
| Extra effectivement (http://mototribu.com/blog/?p=30463)
Comme tu dis à voir! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: VIDÉOS - pour changer un peu Ven 16 Aoû 2013 - 9:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOS - pour changer un peu Ven 16 Aoû 2013 - 11:28 | |
| S'est avec une marque française de moto qu'on pourrait faire ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOS - pour changer un peu Ven 16 Aoû 2013 - 11:29 | |
| C'est pas, hélas, voulais-je écrire... |
| | | gruson
age : 70 ville : estaires département : nord région : nord pays : france moto : calif3 date d'inscription : 06/07/2013 nombre de messages : 275 date de naissance : 06/08/1954
| Sujet: Re: VIDÉOS - pour changer un peu Ven 16 Aoû 2013 - 12:10 | |
| c'est bien vrai Patrick,quand je pense a ce qu'a été la production française et ce qu'il en reste,la plupart des moteurs twins sur les motos angaises(triumph)et certaines américaines ,avant et apres guerre etaient français(Peugeot par exemple) mais au fond l'histoire de la moto française n'est peut etre pas finie car la passion est intacte la je pense a tous ces jeunes motards qui avec peu de moyen arrivent a faire de petites merveilles:vv: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VIDÉOS - pour changer un peu Ven 16 Aoû 2013 - 12:48 | |
| Je veux pas refaire encore le débat, mais quand je vois une VOXAN...J'ai la certitude qu'on a encore raté un épisode dans l'histoire de la moto, c'est tout. Et, disons que ça me reste en travers, tout comme BFG autrefois. Un pays qui conçoit et construit des morceaux d' Airbus, des TGV, des Arianes, des bonnes bagnoles, des hélicos, des missiles de qualité, et qui n'a pas une usine de motos qui se vendent, c'est la honte... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDÉOS - pour changer un peu | |
| |
| | | | VIDÉOS - pour changer un peu | |
|