|
| BALADSE - Petit tour au LUXEMBOURG | |
| | Auteur | Message |
---|
djack
age : 65 ville : charleroi belgique département : famille et moto région : sud de la Belgiqu pays : BELGIQUE moto : honda deauville date d'inscription : 02/06/2008 nombre de messages : 829 date de naissance : 06/05/1959
| Sujet: BALADSE - Petit tour au LUXEMBOURG Lun 12 Aoû 2013 - 16:16 | |
| a tous , comme je l'avais dit a certains membres , lors de la rencontre de BORDEAUX , je descend au LUX (Dudelange ) ce VENDREDI 16 AOUT , en espérant pouvoir rencontrer notre ami LUXO , je sais que je vais prendre certaines personnes au dépourvu , mais cela ne dépend pas de moi , mais de l'horaire de CARO. Si des membres sont interessés de se joindre a moi pour cette petite journée au LUX , Je démarre de la maison , a 9 H de façon a arriver au LUX vers 12 H . PS : ce n'est pas une balade organisée , et rien n'est prévu a l'avance même pas le repas . ADRESSE --- 33 rue des HAIES 6001 MARCINELLE --- | |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: Re: BALADSE - Petit tour au LUXEMBOURG Lun 12 Aoû 2013 - 17:28 | |
| | |
| | | | BALADSE - Petit tour au LUXEMBOURG | |
|