|
| dans le var | |
| | Auteur | Message |
---|
papymarseille
age : 66 ville : le luc département : le var région : PACA pays : france moto : 1500 vn classic date d'inscription : 05/09/2012 nombre de messages : 40 date de naissance : 20/07/1958
| Sujet: dans le var Ven 2 Aoû 2013 - 17:11 | |
| bonjour a toutes et tous voila j espere etre au bon endroit pour vous demander si il y aurra du monde ce week end au luc en provence voici ce qu il y a au programme : Du 02/08/2013 au 04/08/2013 Fête de la moto : Bike Show & Rock Festival Plus de 30 CONCERTS, 3 JOURS de fête pour les 110 ans HARLEY-DAVIDSON. Ouvert à toutes motos. Runs, Shows Sexy, Rock Acrobatique, Country, Cracheurs de Feu, Expos, Village Stands, Piscine, Restauration sur Place etc. - Ville : Le Luc en Provence (83 - VAR) - Adresse : CIRCUIT DU LUC - route des Mayons - 83340 Le Luc en Provence - Tarif : 20€ Le Week-end - Contact : renseignements et RESERVATION DE STANDS : spartesriders@gmail.com - Site : Bike Show & Rock Festival - Le Luc moi je devrais y etre si vous etes interessé dites moi le que l on puissent se retouver | |
| | | | dans le var | |
|