|
| 900 VN - Nouveaux achats | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephane Belgique
age : 53 ville : Lasne département : Brabant Wallon région : Brabant Wallon pays : Belgique moto : VN 1700 Classic date d'inscription : 03/12/2012 nombre de messages : 278 date de naissance : 17/12/1970
| Sujet: 900 VN - Nouveaux achats Dim 14 Juil 2013 - 11:34 | |
| Bon, Je viens de faire chauffer la carte Visa - nouvelle visière pour mon Arai ( super casque au fait) car mes petites filles ont laissé tomber le casque,.. Merci les bébés,.. - sac de sissy bar de Saddlemen pour augmenter ma capacité d'emport quand je roule avec mon fils,.. 2ème casque,.. Etc... - poignées kuriakin car celles d'origine sont vraiment trop moches... J'aurais peut-être besoins de vos conseils pour le montage - protege réservoir cuir Mustang avec pochette pour le téléphone et autre,.. Assorti à la selle!! Et surtout repose-pieds avec off-set pour mettre sur la crash-bar et me reposer les guiboles et profitez à fond de l'appui dorsale de la selle Mustang!!
Vite facteur!!
Visière et sac de sissybar acheté sur iCasque.com Reste sur Meancycle
Je vous tiens au courant de la qualité et délais de livraison Merci par avance pour les conseils pour monter les poignées | |
| | | frederic2912
age : 48 ville : danjoutin département : territoire de belfort région : franche comte pays : france moto : 800 vn classic date d'inscription : 28/11/2012 nombre de messages : 270 date de naissance : 29/12/1975
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats Dim 14 Juil 2013 - 22:08 | |
| Et madame elle en dit quoi €€€€€€€€€€ félicitation pour tout tes achats pour les poignées pas de soucis si besoin n hésite pas | |
| | | Stephane Belgique
age : 53 ville : Lasne département : Brabant Wallon région : Brabant Wallon pays : Belgique moto : VN 1700 Classic date d'inscription : 03/12/2012 nombre de messages : 278 date de naissance : 17/12/1970
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats Dim 14 Juil 2013 - 22:46 | |
| Madame va bien,.. Elle accouche dans 6 semaines,...!! J'hesitais à acheter une VN 1700 puis je me suis dit que vu les distances moyennes que je fais, il valait mieux repartir pour qqs années avec la 900 en rafraîchissant un peu la bête,.. Elle a 6 ans et 30.000 km Au final c'est seulement 400 euro au lieu d'une nouvelle bécane,.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats Lun 15 Juil 2013 - 7:27 | |
| Place ton cax dans un endroit plus sur surtout comme madame va revenir prochainement à la maison avec un bébé. Félicitations à vous deux pour le bébé. |
| | | frederic2912
age : 48 ville : danjoutin département : territoire de belfort région : franche comte pays : france moto : 800 vn classic date d'inscription : 28/11/2012 nombre de messages : 270 date de naissance : 29/12/1975
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats Lun 15 Juil 2013 - 9:37 | |
| | |
| | | Stephane Belgique
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats Lun 15 Juil 2013 - 23:29 | |
| 4 fois du bonheur! 2 filles et 2 garçons! | |
| | | Stephane Belgique
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats Mar 23 Juil 2013 - 23:40 | |
| Bon, les nouvelles des ventes en lignes:
ICasque.com (France) Très bien pour l'instant. Reçu 3 messages pour confirmer la commande, au matin du 5eme jour pou signaler que la commande était à l'emballage (ok car une pièce Saddlemen était indiquée avec 4/5 jours de délais) et fin du 5eme jour pour dire que le colis était remis au transporteur. Le facteur est passe ce matin soit après 6 jours ouvrables et demi. Je passe à la poste demain et je vous tiendrai au courant de la qualité de la livraison et produits
Meancycles.com (far-west américain) Jusqu'à présent un peu moins bien que GMcycles car j'ai reçu un message très cordial après 3 jours pour m'indiquer les frais d'envoi (comme prévu sur le site ils étaient à confirmer à posteriori) de 58 dollars et me demander si je les acceptaient dans le quel cas ma commande serait actée. De mémoire GMcycles indiquait les frais d'envoi au moment même du passage de commande. J'ai confirmé et j'attend. Cela fait 7 jours ouvrables donc pas pire que GMCycles jusqu'à présent qui avaient livre en 9 jours.je vous tiendrai aussi au courant mais beaucoup plus de choix d'articles sur Meancycles que GMcycles donc pas le choix,..
Bonne nuit les cruisers | |
| | | Stephane Belgique
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats Dim 4 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Mon colis vient d'atterrir en Belgique. Il aura fallu a Meancycles du 14 juillet au 29 juillet pour faire l'envoi, et il a fallu à UPS du 29 au 3 pour faire décoller le colis,.. Pas très réactif tout ça,.. Reste à voir combien de temps entre l'atterrissage à Zaventem cet après-midi et ma porte.
GM cycles avait mis 9 jours tout compris. On est déjà à 20 jours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 VN - Nouveaux achats | |
| |
| | | | 900 VN - Nouveaux achats | |
|