Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

800VN - Conso en hausse et fume noir

2 participants
AuteurMessage
thierry947

thierry947

Masculin
département : Hainaut
région : Wallonie
pays : Belgique
moto : VN800A
date de naissance : 07/08/1967
Lion Chèvre

800VN - Conso en hausse et fume noir Empty
MessageSujet: 800VN - Conso en hausse et fume noir   800VN - Conso en hausse et fume noir EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:09

Donc c'est concernant la Vn 800 de mon beau fils

La sienne n'a que 11000 km et au debut pas trop de stress , sauf que apres quelques centaines de bornes perte au carbu et donc changement pochette joint complete du carbu

Dernierement il a fait une longue balade (500 km) et il s'est rendu compte qu'il consommait à fond (au moins 10 litres / 100 km) et que la machine fumait noir (surtout d'un cylindre)

Sinon pas de perte de puissance , ni de raté particulier , tout à l'air pas trop mal 
Ca tombe il avait ce souci depuis le debut ?
La machine avait ete remisée et n'avait pas tourné depuis un bon moment (peut etre pour ca le changement pochette joint carbu ?)
Quand il l'a achetee ils ont fait un entretien en profondeur (filtre air + huile , vidange , bougies , etc ...)
Pour les reglages carbu c'est son oncle qui gere et il fait ca pas trop mal puisque j'ai rachete sa machine et moi je n'ai pas ce soucis (moi 5 litres / 100 km)

Merci de donner votre avis et vos retours d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Bay

Lucky Bay

Masculin
département : bouche du rhone
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Kawasaki
date de naissance : 18/10/1962
Balance Tigre

800VN - Conso en hausse et fume noir Empty
MessageSujet: Re: 800VN - Conso en hausse et fume noir   800VN - Conso en hausse et fume noir EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:32

doute Si ça surconsomation est arrivé apres démontage du carbu je commencerai par le redemonter et vérifier le starter et la vis de richesse (vissage a fond puis redévissage d'un tour et demi)
Revenir en haut Aller en bas

800VN - Conso en hausse et fume noir
Page 1 sur 1