|
| BALADE - balade bourguignone | |
| | Auteur | Message |
---|
j2feb
age : 62 ville : La Chapelle sous Brancion département : saone et loire région : bourgogne pays : france moto : kawasaki 1500 VN Classic date d'inscription : 01/11/2012 nombre de messages : 10 date de naissance : 07/04/1962
| Sujet: BALADE - balade bourguignone Lun 20 Mai 2013 - 18:39 | |
| Salut les Bourguignons, et si on se calait une petite balade entre nous dans les prochains mois? Histoire de faire connaissance , de voir nos vraies tronches !!!! et surtout de partager une bonne roulade et un bon apéro dinatoire pour finir la journée ?? Un lieu de rencontre choisi au mieux pour retrouver facilement le plus de monde possible. Et une boucle sympa avec quelques virolos (c'est pas ce qui manque par chez nous!). Ben voilà, à vous de jouer. Avec Mimi on est à l'écoute de vos propositions. Amitiés motardes et bonnes roulades j2feb | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Lun 20 Mai 2013 - 19:16 | |
| J'ai déplacé ton sujet de balade qui était dans les présentations.... et je l'ai mis dans les... balades _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | drifter21
age : 52 ville : bretigny département : cote d'or région : bourgogne pays : france moto : 1500 drifter / cb500 / vn 900 custom pour madame date d'inscription : 02/05/2011 nombre de messages : 132 date de naissance : 18/05/1972
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Lun 20 Mai 2013 - 20:23 | |
| ben pourquoi pas un jour ou il fait beau et ou je ne suis pas d'astreinte ça peut se faire mr et madame | |
| | | citizen
age : 58 ville : auxerre département : yonne région : bourgogne pays : france moto : 900 classic date d'inscription : 09/04/2011 nombre de messages : 330 date de naissance : 03/10/1966
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Mar 21 Mai 2013 - 0:53 | |
| hello . c est une bonne idee. je suis dans le 89 faut voir le secteur de la ballade et surtout la date . avant les vacances?? prevoir un hebergement si apero dinatoire mais tres bonne idee . suis partant | |
| | | Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Mar 21 Mai 2013 - 15:33 | |
| | |
| | | j2feb
age : 62 ville : La Chapelle sous Brancion département : saone et loire région : bourgogne pays : france moto : kawasaki 1500 VN Classic date d'inscription : 01/11/2012 nombre de messages : 10 date de naissance : 07/04/1962
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Mar 21 Mai 2013 - 16:16 | |
| gardons espoir même si c'est dur en ce moment, le soleil finira bien par se montrer avant décembre prochain merci pour vos premiers messages, c'est encourageant pour la suite. Pour une date je crois que c'est un peu tard pour juin. Mais pourquoi pas juillet ou septembre, je pense que la majorité d'entre nous par en vacances en août. A voir avec tous ceux qui répondront à la proposition. Pour le lieu de rencontre, comme dit Louloufiz, à +- mi chemin de tout le monde. Attendons de voir les rouleux intéressés. Morvan peut être?? Affaire à suivre Amitiés motardes à tous | |
| | | Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| | | | citizen
age : 58 ville : auxerre département : yonne région : bourgogne pays : france moto : 900 classic date d'inscription : 09/04/2011 nombre de messages : 330 date de naissance : 03/10/1966
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Mer 22 Mai 2013 - 17:51 | |
| le morvan avec le lac des settons , cote virage on serait servis, il y a un camping, un restaurant , seul hic la meteo , cela a vite fait se raffraichir aux settons , mais c est un bon compromis | |
| | | citizen
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Mer 22 Mai 2013 - 17:54 | |
| - citizen a écrit:
- le morvan avec le lac des settons , cote virage on serait servis,
il y a un camping, un restaurant , seul hic la meteo , cela a vite fait se raffraichir aux settons , mais c est un bon compromis
ouppss je suis en vacances en juillet ouppss , je serais dans le 44 | |
| | | j2feb
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone Lun 27 Mai 2013 - 17:58 | |
| bonjour à tous , et merci pour vos messages. Je ne suis pas souvent à la maison et donc je peux rester plusieurs jours sans répondre. Si le Morvan semble vous convenir, alors OK. Prévoir peut être sur deux jours pour profiter et ne pas avoir le derrière en compote? Soirée en gîte pour l'apéro dînatoire? Dans un triangle Pierre Perthuis - Lormes - Quarré les Tombes ou près d'un lac (Settons, Pannecière, St Agnan)? A fignoler donc. Merci pour vos suggestions. Bon, la météo semble vouloir s'arranger cette fin de semaine. On va peut être enfin pouvoir rouler sans se prendre un déluge sur le museau , comme ce samedi à Louhans avec Les Bress Poulos!!!!! Amitiés motardes et à bientôt de vous lire. j2f | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE - balade bourguignone | |
| |
| | | | BALADE - balade bourguignone | |
|