|
| 900 VN - Jauge à carburant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 900 VN - Jauge à carburant Jeu 4 Avr 2013 - 16:43 | |
| Bonjour tout le monde, Quand je coupe le contact, l'aiguille qui indique le niveau dans le réservoir reste à la place qu'elle avait avec le contact mis. Il me semble qu'avant hier, à la sortie de la concession, l'aiguille revenait sur le zéro quand le contact était fermé. J'aimerais vos avis avant de passer chez le concessionnaire, ce n'est sans doute qu'un mauvais contact, la moto n'a que 101 km. Merci pour votre aide. |
| | | BRUNO92
age : 63 ville : meudon département : haut de seine région : ile de france pays : france moto : VN 900 date d'inscription : 19/05/2011 nombre de messages : 234 date de naissance : 04/11/1961
| Sujet: Re: 900 VN - Jauge à carburant Jeu 4 Avr 2013 - 18:18 | |
| salut claude c'est normale elle reste a sa position,j'avais eu la même réaction et retour chez le cons. il 'l’amène a l'atelier , et en attendant je discute avec un mec qui a la même, et la je m'aperçois que c'est normale. le mécano me la ramène 2 minute après pour me dire la même chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 900 VN - Jauge à carburant Jeu 4 Avr 2013 - 18:19 | |
| Merci Bruno pour ta réponse rapide, je suis soulagé maintenant. |
| | | Pegase599
age : 61 ville : Maubeuge département : Aviation,Sports,Hard and POP Music! région : Nord-Pas de Calais moto : Kawasaki 900 VN Classic date d'inscription : 09/10/2010 nombre de messages : 81 date de naissance : 10/05/1963
| Sujet: Re: 900 VN - Jauge à carburant Ven 5 Avr 2013 - 20:24 | |
| - ric_be a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Quand je coupe le contact, l'aiguille qui indique le niveau dans le réservoir reste à la place qu'elle avait avec le contact mis. Il me semble qu'avant hier, à la sortie de la concession, l'aiguille revenait sur le zéro quand le contact était fermé.
J'aimerais vos avis avant de passer chez le concessionnaire, ce n'est sans doute qu'un mauvais contact, la moto n'a que 101 km.
Merci pour votre aide. et en Plus la Jauge est trés pessimiste!donc ne t’inquiètes pas si au bout de 150 Bornes, elle se trouve à Zéro!!!! car là il te reste encore la moitié du Plein!!! DD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 VN - Jauge à carburant | |
| |
| | | | 900 VN - Jauge à carburant | |
|