800 VN - Au secours problème alternateur regulateur
2 participants
Auteur
age : 63 ville : ARGELES département : 66 région : ROUSSILLON pays : FRANCE moto : VN 800 CLASSIC 1996 date d'inscription : 23/02/2013 nombre de messages : 7 date de naissance : 08/07/1961
salut à tous bon voile le problème, je suis en train de remettre en état un 800 vn Classic de 1996.
à la dépose du cache gauche je remarque une cosse (trois fils) complètement fondue, celle qui relie des 3 fils jaunes de l’alternateur aux trois fils noirs du régulateur, j'ai donc retiré le "truc difforme et noir "qui un jour était une cosse de raccordement et j'ai relié directement les fils jaunes aux fils noirs.
Voila mon problème étant nul pour tout ce qui est électricité, la première question est ; y a -t-il un ordre pour le branchement de ces fils car n'ayant pas pu le voir j'ai branché au pif.
deuxième chose que dois-je vérifier maintenant car si une cosse fond totalement c'est qu'il y a un court jus.
Merci d'avance pour votre aide au secours !!!!!!!!
vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961