|
| PETITES ANNONCES - Kawasaki VN 750 1995 A REMETTRE EN ROUTE 750€ | |
| | Auteur | Message |
---|
MERLAN
age : 68 ville : MARSEILLE département : BOUCHES DU RHONE région : PACCA pays : FRANCE moto : VULCAN VN 750,EN 500 date d'inscription : 05/06/2011 nombre de messages : 49 date de naissance : 24/08/1956
| Sujet: PETITES ANNONCES - Kawasaki VN 750 1995 A REMETTRE EN ROUTE 750€ Mar 26 Mar 2013 - 9:17 | |
| Cause santé (hernie cervicale opérée en septembre et récidivente réopération prévue) j'abandonne la moto. Vend 750 VN 1995 A l'origine moto sympa avec un moteur joueur et nerveux pour un custom. achetée il y a 2 ans à 68000km ne tourne plus que sur un cylindre depuis plus d'un an (voir compteur journalier ce sont les km fait depuis octobre 2011) voulu refaire la carburation suite à un trou autour de 4500 tours et les conseils du mécano et je n'ai jamais pu la faire tourner correctement. Elle démarre au quart de tour mais ne prend pas ses tours et le cylindre arrière caffouille.Passé des heures à chercher d'ou venait le problème sans résultat alors là je laisse tomber j'en ai plein le dos au propre comme au figuré travaux fait dessus: Carburation révisée kit carburation et membranes neuves (450 Euro de main d'oeuvre et il m'a rendu la moto qui n'a plus jamais tournée correctement ) Un échappement neuf d'origine(200€ neuf ) l'autre à revoir membrane robinet d'essence neuve antiparasites cylindre arrière neufs et d'origine Kawa bobine arrière changée mais celle d'origine est encore bonne Vidange faite Pneu arrière Metzeler ME 880 Marathon usé 40% Pneu avant usé à 50% manuel d'atelier en PDF mais en anglais carnet d'entretien et factures depuis l'origine top case et 2 valises toiles moto visible sur Marseille encore assurée et elle peut rouler quelques Kilomètres pour la récupérer Pour les membres du site vous pouvez voir sur le forum mes questions, interventions et mésaventures avec vous depuis que j'ai cette moto. Cordialement Bonne route Tél port 0684764599
[list=1][*][img][/img] | |
| | | martpe
age : 46 ville : plessisville département : des problemes région : quebec pays : canada moto : vn 750 date d'inscription : 28/04/2013 nombre de messages : 2 date de naissance : 27/04/1978
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Kawasaki VN 750 1995 A REMETTRE EN ROUTE 750€ Dim 28 Avr 2013 - 17:18 | |
| j'ai eu le meme probleme sur ma moto et j'ai chercher longtemps puis presque refait le systeme d'allumage en entier.le probleme étais bien plus simple que je ne le penssais.Les pick-up coils ne sont pas ajustable mais on peut les forcer un peu.Il suffit de les raprocher en les crochissant a l'aide du tourne vis afin de réduire l'écart de facon a les approcher.Ca prend 2 minute et le tour est jouer de plus ca n'influencera pas le timing | |
| | | | PETITES ANNONCES - Kawasaki VN 750 1995 A REMETTRE EN ROUTE 750€ | |
|