|
| PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. | |
| | Auteur | Message |
---|
otom60
age : 58 ville : COMPIEGNE département : OISE région : PICARDIE pays : FRANCE moto : VN2000 date d'inscription : 12/03/2008 nombre de messages : 39 date de naissance : 27/09/1966
| Sujet: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Sam 1 Déc 2012 - 19:23 | |
| Bonjour,
Je cherche les deux bas de pare brise (lowers windshield) qui se fixe sur les deux poteaux de fourche.
Merci. | |
| | | live to ride
age : 59 ville : auvergne département : brico .modélisme région : auvergne moto : 1500 tourer fi 2001 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 451 date de naissance : 15/02/1965
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Dim 2 Déc 2012 - 9:52 | |
| salut a toi si tu n'en trouve pas ....regarde dans un magasin de brico du pléxiglass ou mème sorte tu peut le découper a dimenssion voulue.... | |
| | | otom60
age : 58 ville : COMPIEGNE département : OISE région : PICARDIE pays : FRANCE moto : VN2000 date d'inscription : 12/03/2008 nombre de messages : 39 date de naissance : 27/09/1966
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Dim 2 Déc 2012 - 10:08 | |
| Bonjour,
je pense devoir les fabriqués mon cons...n'en trouve pas.
Par contre j'ai un doute sur la fabrication des fixations je ne suis pas trés doué en bricolage et je voudrais quelque chose de propre et sympa à regarder. | |
| | | dewynter
age : 43 ville : dunkerque département : nord région : nord pays : france moto : kawasaki vn1600 classic date d'inscription : 28/11/2012 nombre de messages : 54 date de naissance : 24/07/1981
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Dim 2 Déc 2012 - 10:31 | |
| salut ca ressemble a quoi (c est le pare brise ) car je peux peut etre t aider | |
| | | vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Dim 2 Déc 2012 - 11:57 | |
| c'est pas ca ?? -> http://www.scootworks.com/shop.cgi/page=partswindshieldskaw.htm/SID=PUT_SID_HERE
ca a l'air d"exister en translucide, sombre et chrome
tu recherches "2000" dans la page et tu devrais tomber dessus | |
| | | otom60
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Dim 2 Déc 2012 - 12:09 | |
| - vercors a écrit:
- c'est pas ca ?? -> http://www.scootworks.com/shop.cgi/page=partswindshieldskaw.htm/SID=PUT_SID_HERE
ca a l'air d"exister en translucide, sombre et chrome
tu recherches "2000" dans la page et tu devrais tomber dessus Bonjour, Si çà à l'air d’être ça mais je ne trouve pas pour la livraison en France !!! | |
| | | vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Dim 2 Déc 2012 - 14:02 | |
| - otom60 a écrit:
Si çà à l'air d’être ça mais je ne trouve pas pour la livraison en France !!! Quand tu passes la commande ils disent en dessous " For shipping outside of the continental U.S.A. the shipping cost will be calculated after submittal of your order, and an email sent to you with the associated shipping costs. We will then wait to receive your approval of shipping costs before shipment will be made. The purchaser will be responsible for all other charges, including any applicable customs, Value Added Tax (VAT), or other surcharges that may deal with importing these products into your country." Ma traduction rapide : "pour les autres pays, le coût du transport est calculé après avoir passé la commande et est envoyé a l'acheteur, par mail, qui devra donner son accord avant l’expédition, l'acheteur est responsable de la TVA, des frais de douane et autres" bon après, pour la TVA, les frais de douanes et autres... on connait, c'est suivant si c'est ton jour de chance ou pas. | |
| | | otom60
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. Ven 7 Déc 2012 - 22:59 | |
| - vercors a écrit:
- otom60 a écrit:
Si çà à l'air d’être ça mais je ne trouve pas pour la livraison en France !!! Quand tu passes la commande ils disent en dessous
"For shipping outside of the continental U.S.A. the shipping cost will be calculated after submittal of your order, and an email sent to you with the associated shipping costs. We will then wait to receive your approval of shipping costs before shipment will be made. The purchaser will be responsible for all other charges, including any applicable customs, Value Added Tax (VAT), or other surcharges that may deal with importing these products into your country."
Ma traduction rapide : "pour les autres pays, le coût du transport est calculé après avoir passé la commande et est envoyé a l'acheteur, par mail, qui devra donner son accord avant l’expédition, l'acheteur est responsable de la TVA, des frais de douane et autres"
bon après, pour la TVA, les frais de douanes et autres... on connait, c'est suivant si c'est ton jour de chance ou pas. Bonsoir, J'ai reçu une réponse me disant que ça ne va pas sur mon VN 2000 classic.. Je vais voir pour me les fabriqués avec l'aide de dewynter... | |
| | | vercors
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - cherche bas de pare brise.. | |
|