|
| LEONART - revisions, problemes sur léonart spyder | |
| | Auteur | Message |
---|
larni21
age : 44 ville : saint peray département : ardeche région : rhone alpes pays : france moto : léonart spyder 250CC date d'inscription : 28/10/2012 nombre de messages : 3 date de naissance : 21/09/1980
| Sujet: LEONART - revisions, problemes sur léonart spyder Dim 28 Oct 2012 - 14:06 | |
| bonjour.j'ai un léonart spyder 250cc assez peu courant.et j'ai un voyant rouge sur le compteur qui s'allume "FAI" .d'apres ce qu'on m a dit et ce que j'ai pu comprendre 'est un voyant de temoin de sonde mais il y en a plusieurs et a mon avis elles sont regroupées sur le meme voyant. y at il des problemes recurrents sur ces modeles?qu'en pensez vous? merci | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: LEONART - revisions, problemes sur léonart spyder Dim 28 Oct 2012 - 19:56 | |
| Je vais essayer de voir ça avec Jacques et Assunta ce sont les importateurs _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: LEONART - revisions, problemes sur léonart spyder Lun 29 Oct 2012 - 20:28 | |
| Salut Ta moto date de quand? Où l'as-tu acquise (si tu veux bien me le dire ou en MP si tu préfères) Est-elle à carbu ou injection _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | citizen
age : 58 ville : auxerre département : yonne région : bourgogne pays : france moto : 900 classic date d'inscription : 09/04/2011 nombre de messages : 330 date de naissance : 03/10/1966
| Sujet: Re: LEONART - revisions, problemes sur léonart spyder Mar 30 Oct 2012 - 8:32 | |
| salut , dis voir as tu fait une vidange dernierement ?? si oui as tu remis la meme huile, car j ai un voisin qui s est planté d huile et le voyant rouge de temperature s allumait tres rapidement, je dis cela on ne sait jamais ,il n avait pas mis le meme indice (c etait pour un quad chinois) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEONART - revisions, problemes sur léonart spyder | |
| |
| | | | LEONART - revisions, problemes sur léonart spyder | |
|