|
| KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. | |
|
+29photographe83 roulepat citizen BIG MOUSTACHE obelix77870 ALLIGATOR 427 POP'S FLORIDA rayjeanmarie1 provençal59 pat27 tanghedo59 papiphilippe zarthosh BILOUTE30 sophie flipper13 kiki28 cal 62 Lulu stephane8800 chtithoms Adrien christ13 dan31 Sam35 CANARD vercors Don Diego 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
ben76400
age : 49 ville : fecamp département : seine maritime région : normandie, seine mar pays : fr moto : 1700 voyager de 2009 ,2000 vn de 2005, sv 650, vfc 750, bandit 12 s, bandit 12 n, bulldog 1100, xvs 1300 date d'inscription : 02/11/2012 nombre de messages : 50 date de naissance : 26/04/1975
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. Jeu 15 Nov 2012 - 20:42 | |
| comme le disent les autres n'hésites pas a emplifier tes verifications; moi je me suis fait virer la 1 er fois car je ne dépassait pas le 90 pour doubler. J'ai traité cette connasse qui m' a dit que je n'adaptais pa sma vitesse a la situation: route limitée à 90 = 90 km max pour moi. alors quand elle m' a dit que j'aurais du accelerer pour doubler les camions je lui ai répondu que je verbalisais les gens pour excés de vitesse et que son discours etait bidon. Elle n'a pas voulu entendre raison . Pour moi rouler à 110 pour doubler et se faire flasher ce n'est pas ce qu'un examinateur devrait nous apprendre.( meme si je n'ai pas besoin d'elle pour faire ces petites bêtises ) mais bon la deuxieme fois je l'ai eu et je l'emmerde cette connasse. Bon voila bon courage et bonne chance | |
| | | Phil27120
age : 52 ville : Pacy sur Eure département : Eure région : Haute Normandie pays : BallTrap (PC/CS moto : GSX750F date d'inscription : 07/08/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 15/05/1972
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. Ven 16 Nov 2012 - 5:19 | |
| Féloche Moi c'est mon fils qui viens tout juste d'avoir le permis B (le 14 novembre) et toi qui obtient ton A ça me rappel plein de souvenirs | |
| | | Phil27120
age : 52 ville : Pacy sur Eure département : Eure région : Haute Normandie pays : BallTrap (PC/CS moto : GSX750F date d'inscription : 07/08/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 15/05/1972
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. Ven 16 Nov 2012 - 5:27 | |
| - ben76400 a écrit:
- comme le disent les autres n'hésites pas a emplifier tes verifications; moi je me suis fait virer la 1 er fois car je ne dépassait pas le 90 pour doubler. J'ai traité cette connasse qui m' a dit que je n'adaptais pa sma vitesse a la situation: route limitée à 90 = 90 km max pour moi. alors quand elle m' a dit que j'aurais du accelerer pour doubler les camions je lui ai répondu que je verbalisais les gens pour excés de vitesse et que son discours etait bidon. Elle n'a pas voulu entendre raison .
Pour moi rouler à 110 pour doubler et se faire flasher ce n'est pas ce qu'un examinateur devrait nous apprendre.( meme si je n'ai pas besoin d'elle pour faire ces petites bêtises ) mais bon la deuxieme fois je l'ai eu et je l'emmerde cette connasse. Bon voila bon courage et bonne chance J'ai eu le même cas sauf que moi j'ai dépasser la vitesse réglementaire et j'ai eu mon permis du 1er coup !! Elle ma dit que si je n'avais pas dépasser la vitesse réglementaire pour doubler le camion et que je m'étais rabattu derrière elle me recalais pour "manœuvre" dangereuse . Et a bien y réfléchir avec l’expérience que j'ai aujourd’hui elle avais raison !!! | |
| | | Don Diego
age : 67 ville : Montpelier département : Herault région : Languedoc pays : France moto : vn 1500 mean streak date d'inscription : 30/04/2012 nombre de messages : 89 date de naissance : 13/02/1957
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. Jeu 13 Déc 2012 - 9:24 | |
| Salut a tous! apres quelques petits tours des pate des maisons pour aprendre a conduire cette motoculteur, une ballade avec madame de 100 kms, et d'autres petit tours de decouverte del engin, la premiere panne est arrivee...... la belle a crache tout son liquide de refroidisement par une durite tout en bas!!, amene chez kawa, on me dit que puis que le ventilo tourne ce nest pas le ventilo ni le termostat, mais peut etre le calorstat ou au pire UN JOINT DE CULASSE!!!! bon, de toute facon les machines d'occasion ont toutes ses petits maux et je ne peut que me remetre entre les mains de grands sages du mont kawasaki pour palier a cette malheur. Les journees sont longues.......................... | |
| | | leloup
age : 59 ville : Saint Leu d'Esserent région : oise 60340 date d'inscription : 22/09/2009 nombre de messages : 103 date de naissance : 23/04/1965
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. | |
|