Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.

Aller en bas 
+29
photographe83
roulepat
citizen
BIG MOUSTACHE
obelix77870
ALLIGATOR 427
POP'S
FLORIDA
rayjeanmarie1
provençal59
pat27
tanghedo59
papiphilippe
zarthosh
BILOUTE30
sophie
flipper13
kiki28
cal 62
Lulu
stephane8800
chtithoms
Adrien
christ13
dan31
Sam35
CANARD
vercors
Don Diego
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben76400




Masculin
age : 49
ville : fecamp
département : seine maritime
région : normandie, seine mar
pays : fr
moto : 1700 voyager de 2009 ,2000 vn de 2005, sv 650, vfc 750, bandit 12 s, bandit 12 n, bulldog 1100, xvs 1300
date d'inscription : 02/11/2012
nombre de messages : 50
date de naissance : 26/04/1975
Taureau Chat

KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.   KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:42

comme le disent les autres n'hésites pas a emplifier tes verifications; moi je me suis fait virer la 1 er fois car je ne dépassait pas le 90 pour doubler. J'ai traité cette connasse qui m' a dit que je n'adaptais pa sma vitesse a la situation: route limitée à 90 = 90 km max pour moi. alors quand elle m' a dit que j'aurais du accelerer pour doubler les camions je lui ai répondu que je verbalisais les gens pour excés de vitesse et que son discours etait bidon. Elle n'a pas voulu entendre raison .
Pour moi rouler à 110 pour doubler et se faire flasher ce n'est pas ce qu'un examinateur devrait nous apprendre.( meme si je n'ai pas besoin d'elle pour faire ces petites bêtises ) mais bon la deuxieme fois je l'ai eu et je l'emmerde cette connasse.
Bon voila bon courage et bonne chance vv
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.   KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 5:19

Féloche applaudissement

Moi c'est mon fils qui viens tout juste d'avoir le permis B (le 14 novembre) et toi qui obtient ton A ça me rappel plein de souvenirs vv
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.   KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 5:27

ben76400 a écrit:
comme le disent les autres n'hésites pas a emplifier tes verifications; moi je me suis fait virer la 1 er fois car je ne dépassait pas le 90 pour doubler. J'ai traité cette connasse qui m' a dit que je n'adaptais pa sma vitesse a la situation: route limitée à 90 = 90 km max pour moi. alors quand elle m' a dit que j'aurais du accelerer pour doubler les camions je lui ai répondu que je verbalisais les gens pour excés de vitesse et que son discours etait bidon. Elle n'a pas voulu entendre raison .
Pour moi rouler à 110 pour doubler et se faire flasher ce n'est pas ce qu'un examinateur devrait nous apprendre.( meme si je n'ai pas besoin d'elle pour faire ces petites bêtises ) mais bon la deuxieme fois je l'ai eu et je l'emmerde cette connasse.
Bon voila bon courage et bonne chance vv

J'ai eu le même cas sauf que moi j'ai dépasser la vitesse réglementaire et j'ai eu mon permis du 1er coup !!
Elle ma dit que si je n'avais pas dépasser la vitesse réglementaire pour doubler le camion et que je m'étais rabattu derrière elle me recalais pour "manœuvre" dangereuse .

Et a bien y réfléchir avec l’expérience que j'ai aujourd’hui elle avais raison !!!


Revenir en haut Aller en bas
Don Diego




Masculin
age : 67
ville : Montpelier
département : Herault
région : Languedoc
pays : France
moto : vn 1500 mean streak
date d'inscription : 30/04/2012
nombre de messages : 89
date de naissance : 13/02/1957
Verseau Coq

KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.   KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:24

Salut a tous! apres quelques petits tours des pate des maisons pour aprendre a conduire cette motoculteur, une ballade avec madame de 100 kms, et d'autres petit tours de decouverte del engin, la premiere panne est arrivee...... la belle a crache tout son liquide de refroidisement par une durite tout en bas!!, amene chez kawa, on me dit que puis que le ventilo tourne ce nest pas le ventilo ni le termostat, mais peut etre le calorstat ou au pire UN JOINT DE CULASSE!!!! bon, de toute facon les machines d'occasion ont toutes ses petits maux et je ne peut que me remetre entre les mains de grands sages du mont kawasaki pour palier a cette malheur. Les journees sont longues..........................
Revenir en haut Aller en bas
leloup

leloup


Masculin
age : 59
ville : Saint Leu d'Esserent
région : oise 60340
date d'inscription : 22/09/2009
nombre de messages : 103
date de naissance : 23/04/1965
Taureau Serpent

KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.   KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:57

applaudissement Félicitation pour le permis yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.   KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - Passage permis demain matin ouff!.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un KAWA en TERRASSE - Passage à l'horaire d'été
» un KAWA en TERRASSE - N'oubliez pas le passage à l'heure d'été !
» KAWA en TERRASSE - permis
» KAWA en TERRASSE - PERMIS A
» KAWA en TERRASSE - Le permis A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: