age : 78 ville : BLAYE 33 département : gironde région : aquitaine moto : vn 800 classic date d'inscription : 26/02/2011 nombre de messages : 251 date de naissance : 26/02/1946
Sujet: FORUM - problème de connection Lun 15 Oct 2012 - 16:02
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à me connecter au forum en passant par la voie habituelle google + forum...je suis contraint de passer par goole chrome (je suis chez orange)...ce qui m'oblige à faire l'aller-retour entre les deux ....pas commode. Lorsque je passe par google +forum, j'arrive à ouvrir le site, puis si je tente le déplacement vers une autre rubrique l'appareil tourne dans le vide sans résultat. QUESTION : quel remède ou solution façile e préférence... G.G.
vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
Sujet: Re: FORUM - problème de connection Lun 15 Oct 2012 - 16:55
quand tu dis google+forum tu veut dire que tu passes par "internet explorer" ?
t'as rebooter ta livebox ?
t'as quoi comme antivirus, il est bien a jour ?
on va bien trouver si on cherche
chtithoms
age : 61 ville : bethune département : pas de calais région : nord pas de calais pays : France moto : kawasaki 900 vn classic date d'inscription : 03/07/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 18/11/1963
Sujet: Re: FORUM - problème de connection Lun 15 Oct 2012 - 18:39
salut gerard essai cette petite astuce une fois sur ta page desirée..tu la mets en " favoris" ..sur mozilla c est "marque pages" ensuite Normalement si tu retournes dans tes favoris tu devrais retrouver de suite ta page tiens je te donne le lien au cas ou http://kawasaki-customs.forumactif.com/forum ...copier coller etc etc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FORUM - problème de connection
FORUM - problème de connection
Page 1 sur 1