VIDÉO - Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande
4 participants
Auteur
age : 75 ville : Villeneuve d'ascq département : Nord région : nord/pas de calais pays : France moto : VN1700 tourer de 2009/01/09 date d'inscription : 15/08/2011 nombre de messages : 688 date de naissance : 08/07/1949
Sujet: VIDÉO - Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande Sam 6 Oct 2012 - 18:42
Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande Réalisé sans trucage aucun, ce tour de magie hallucinant montre un jeune magicien chinois sortir de la carte des menus de véritables glaces! Un tour de passe-passe extrêmement bluffant qui ne risque de ne pas ravir le patron du restaurant.
Attablé tous trois à la table d’un restaurant, le magicien, après s’être emparé de la carte des menus, parviendra tout simplement à faire apparaître... de véritables crèmes glacées! Sortant comme par magie de la feuille une coupelle de glace, mais aussi une vraie gaufrette, Yif surprend les jeunes femmes qui n’en reviennent pas. Car aussi incroyable que cela puisse paraître, des glaces sortent bien de la carte des menus, là où quelques secondes auparavant n'apparaissaient pourtant que des photographies !
titeuf
age : 62 ville : a coté de Foissiat département : ain région : la Bresse pays : france moto : vn 900 classic 2012 noir date d'inscription : 29/06/2011 nombre de messages : 329 date de naissance : 25/12/1961
Sujet: Re: VIDÉO - Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande Sam 6 Oct 2012 - 20:53
Mr le magicien , je voudrais une vn 900 classic tout equipée dans mon garage s'il vous plais
vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
Sujet: Re: VIDÉO - Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande Dim 7 Oct 2012 - 8:50
titeuf a écrit:
Mr le magicien , je voudrais une vn 900 classic tout equipée dans mon garage s'il vous plais
Il est bien connu ce magicien, c'est le fameux "Mister Banquier" ou son pote "Monsieur G. GagnéAuLoto"
Bon c'est vrai que le 1er a un peu disparu des écrans radar ces dernier temps et pour le 2ème il faut avoir pas mal de chance pour le rencontrer, perso je l'ai jamais vu (encore un mythe )
en tout cas bluffante la video
tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
Sujet: Re: VIDÉO - Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande Mer 10 Oct 2012 - 23:01
et les autres alors regardez c bluffant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIDÉO - Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande
VIDÉO - Ce magicien fait apparaître des glaces à la demande