Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:30

Si quelqu'un est interessé je me tient a votre disposition http://www.leboncoin.fr/motos/369504894.htm?ca=5_s vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:03

J'ai arrété l'annonce le temps de retaper la nouvelle a ce moment la j'en remettrai une autre avec un prix de 2500 pour les mecs du fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:54

Voila le nouveau lien http://www.leboncoin.fr/motos/378570545.htm?ca=5_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:18

Ça se voit que l'hiver les acheteurs se bousculent pas ri2
Robert.H

Robert.H

Masculin
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : 500 EN, 800 VN
date de naissance : 06/09/1956
Vierge Singe

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:37

el diablo 71 a écrit:
Aprés renseignement auprès d'un concessionnaire, il semble que ton VN soit largement au dessus de la cote. Ce qui fait cher la bagagerie vu les km .
Il y aurait eu moins de bornes au compteur, cela m’aurait peut-être intéressé.
C'est quand même une belle machine, bravos pour l'entretien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:55

Tu as raison Robert mais je justifie le prix par des pneus nickels kit chaînes neufs frein arriére et disques et plaquettes avant récents vidanges filtre récents filtre a air kn batterie récentecommandes avancées un bruit d'échappement du tonnerre et au niveau prix de vente sur le coincoin entre particulier je suis pas trop mal placé au niveau moteur je n'ai aucune facture mais ce moteur c'est de la balle je roule trés souvent avec ma femme et des bagages il tourne rond et a une patate d'enfer je fais quand me me 140kgs conso de 6 litres me me en essorant la poignée aprés a toi de voir mais il faut l'éssayer beaucoup on était surpris mais c'est vrai qu'elle est pas toute neuve elle a 15 ans quand me me mais elle ne m'a jamais laissez tombé
Phil27120

Phil27120

Masculin
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:07

Elle aurait pu m'intéresser mais un peu chers et un peu trop loin de chez moi ...dommage.

Pour le bon coin les prix ne sont pas une bonne référence du moins pour acheter ,étant ancien professionnel de l'auto et un peu moto je ne me fie qu'à l'argus car en cas de vol ou d'accident les experts et assurances ne ce référent qu'à l'argus.
De plus je cherche un 800 vn classic depuis un bon moment et j'en vois qui y sont a vendre depuis un bail ,même a 2500 roro en super état "pas de bornes" elles partent pas et pour celles qui ce vendent reste a savoir a quel prix !!

En tout cas bonne vente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:38

Vous et es bien sympa les gars vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais la au niveau forum mon annonce est morte vous l'avez plombé que de la négativitée c'est pas cool si c'était vous vous n'auriez pas aimé
Phil27120

Phil27120

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:01

el diablo 71 a écrit:
Vous et es bien sympa les gars vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais la au niveau forum mon annonce est morte vous l'avez plombé que de la négativitée c'est pas cool si c'était vous vous n'auriez pas aimé

Salut ,non on a rien plombé du tout ,a toi de justifié le tarif aux potentiels acheteurs .
Je pense que beaucoup pensent comme nous ....c'est peut être pour ça que tu n’a pas plus de touche dessus
Je serrais un acheteur potentiel de ta moto si elle n'était pas si loin quand au prix tout ce négocie car a ce prix là je n’achète pas mais ça n'engage que moi .

Je pense que pour une question d'étique on ce doit d’être clair ,une moto de 16 ans avec de mémoire plus de 60 000 km (tu a viré le km de l'annonce ) sans aucune facture a un prix de 2500 euro c'est un chouilla chéro.

mok3 vv

PS: je n'ai pas vendue ma moto au prix que j'en voulais .......ok je la garde et je t'assure qu'elle est très propre et fiable.
un modèle comme la mienne avec le même équipement et entretient ce vends entre 2000 et 2400 euro sur le bon coin je la lâchais a 1800 .......ben pas partie .....pas grave PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi 415964

PS2 :j'oubliais ma moto a 85 400 km elle est de 2000 et tourne comme une montre suisse je ne l'ai jamais cacher mais je suis conscient que si le gars ce croute tout seul il en récupèrera rien et si c'est un autre qui le touche il en auras au grand max 1500 euro ......et encore c'est pas sur !!

Dernière édition par Phil27120 le Ven 9 Nov 2012 - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:34

Déjà si j'ai viré les km c'est pour expliquer de vive voie l'état de mon moteur je peut pas etre plus clair je n'ai aucune justification a donné les gens sont assez grands pour prendre leur décision sans que d'autre sans me le et il faut arréter de penser a la place des autres car mes potes l'ont fait et je ne me serait jamais autant éclater avec allez je clos la j'ai un mec qui vient ce week end la voir aprés je verrai bien inchala
Phil27120

Phil27120

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:39

oula....du calme jolly jumper je te sent un poil tendu !!

J'ai pas tout compris dans ta réponse mais je te souhaite quand même une bonne vente vv ri6

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:33

Phil27120 a écrit:

J'ai pas tout compris dans ta réponse mais je te souhaite quand même une bonne vente vv ri6

merci mais je ne pouvais pas plus etre expressif et jolly jumper n est pas tendu elle mais les choses au clair quand lucky luke fait trop de zéle so long...
Phil27120

Phil27120

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptySam 10 Nov 2012 - 7:08

el diablo 71 a écrit:
Phil27120 a écrit:

merci mais je ne pouvais pas plus etre expressif et jolly jumper n est pas tendu elle mais les choses au clair quand lucky luke fait trop de zéle so long...

el diablo 71 a écrit:

Tu t’étonnait de pas avoir de touche sur ta brelle ........ben on t'as donner une possible raison !!c'est ce qu'on a fait on a été clairs mais toi tu l'a mal pris ......je sait la franchise est très mal vue de nos jours ri5
Maintenant si ton brellon est vraiment top t'as pas a d’inquiété elle ce vendra d'ailleurs comme je dit toujours ,tout ce vends !! c'est pas du "zèle" je suis pas payer pour donné une réponse ni un avis et encore moins sabré ta vente j'ai rien a y gagner donc bon....... mais ici on est sur un forum pas un site de vente en ligne tout les membres ne sont pas de potentiel acheteurs et tu n'as pas payer pour poser ton annonce .......

Allez j’arrête ça devient ridicule ri4 vv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptySam 10 Nov 2012 - 9:05

Allez j’arrête ça devient ridicule
Oui je te confirme c'est ridicule mon capitaine on dirait un homme politique au moins toi tu me fais bien rire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptySam 10 Nov 2012 - 22:05

Nickel le capitaine m'a porté la chance moto vendue a 21 h30 et oui les bel es choses ont un juste prix ri2
Phil27120

Phil27120

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:05

Malheureusement pas capitaine juste sergent de réserve de l'armée de terre ri5

Alors tu vois pas la peine de flipper comme une jouvencelle lol tu l'a vendue ton brellon donc on ne t'as pas flinguer ton annonce comme tu le prétendait . fou
Je te l'ai dit tout ce vends il faut juste le temps que le pigeon trouve le chemin vv

PS : un homme politique ? ri5 on doit pas vivre dans le même monde alors !! pauvre petit calimero

Dernière édition par Phil27120 le Dim 11 Nov 2012 - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:08

Franchement t'es trop naze
Phil27120

Phil27120

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:13

el diablo 71 a écrit:
Franchement t'es trop naze

Merci vv autant a ton service PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi 446334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:18

Eh en plus arrogant triste vie longue vie a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:20

C'est béte que t'habite un peu loin j'aurai bien voulu faire ta connaissance en toute amitié ri5 ri5
Phil27120

Phil27120

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:26

el diablo 71 a écrit:
Eh en plus arrogant triste vie longue vie a toi
Pourquoi je devrais me taire ? tu me traite de naze ..............oui effectivement on est pas a coté l'un de l'autre bien dommage mais comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontre pas !!

PS : en toute amitié ............... ri4 je te rassure y'a peux de chance !!

allez bye vv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:32

Peut étre a bientôt alors cpojuste
tenriders

tenriders

Masculin
département : Aube
région : champagne
pays : France
moto : EN500C
date de naissance : 24/12/1956
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:09

Salut,tu l' a vendue,car annonce du bon coin désactivée,sinon je veux bien des photos et descriptif,merci! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi   PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi Empty

PETITES ANNONCES - je vends mon 800 vn classi
Page 1 sur 1