|
| 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise | |
| | Auteur | Message |
---|
malko06
age : 54 ville : St Laurent du Var département : alpes maritilmes région : PACA pays : France moto : VN800 A date d'inscription : 12/09/2012 nombre de messages : 68 date de naissance : 23/10/1970
| Sujet: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise Lun 24 Sep 2012 - 13:40 | |
| alors voala, j'ai acheté des cavalières, genre cloutée avec frange , c'est moche mais elles etaient pas cher (105 balles avec le port) ... et je les ai placée ce week-end après avoir impermeabilisé . ça tombe bien car il vient de tomber un orage d'un autre monde, et ma bécane est dehors quand je suis au boulot ! le truc qui minerve avec ces nouvelles sacoches c'est que les anciennes etaient certes foutue complete (déchirées et prenaient l'eau, après 15 ans de service ) mais elles etaient de meilleurs qualité (prix double faut dire ) et surtout il y avait une petite sacoche supplementaire sur chaque coté ou je pouvait inserer l'anti-vol ...et maintenant que dalle , il faut que j'ouvre et referme tous le temps ...bon passons . ma question, je voudrais installer aussi un top-case pour y mettre les deux casques Jet ; est-ce que c'est facile à installer, ils marquent "avec platine" , ça suffit pour fixer le top ? merci des conseils car j'y connais que pouic dans ce genre d'accès soir ............................................................................ ps: j'ai un petit porte bagage déja fixé sur la bécane ..à l'occase je ferais une photo de l'arrière | |
| | | sniper@54
age : 73 ville : Nancy région : Lorraine moto : vn 900 date d'inscription : 06/04/2010 nombre de messages : 354 date de naissance : 07/08/1951
| Sujet: Re: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise Lun 24 Sep 2012 - 14:19 | |
| voici ma vn 900 avec un topcase acheté chez http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/%22CAS%20TPAKBIG%22 [img] [/img] il tient deux casques jet ou demi jet ,mais pas 2 casques dont un intégral | |
| | | malko06
age : 54 ville : St Laurent du Var département : alpes maritilmes région : PACA pays : France moto : VN800 A date d'inscription : 12/09/2012 nombre de messages : 68 date de naissance : 23/10/1970
| Sujet: Re: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise Lun 24 Sep 2012 - 14:28 | |
| c'est du bon matos .... ça vaut son prix on dirait ; pour le litrage c'est combien ? un vendeur vient de me dire que 42L ça suffit pas pour mettre 2 jet ... il déçonne, il me semble ! je compte pas installer un truc + gros que 42L ....je pensais plutot à 38 L | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise | |
| |
| | | | 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise | |
|