|
| 1700 TOURER - Sissy Bar du 1700 Tourer pour adaptation | |
| | Auteur | Message |
---|
Beaucéan
age : 67 ville : Livré la Touche département : MAYENNE région : Pays de Loire
et la pays : France moto : 1600 WILD STAR date d'inscription : 16/05/2012 nombre de messages : 19 date de naissance : 14/05/1957
| Sujet: 1700 TOURER - Sissy Bar du 1700 Tourer pour adaptation Mar 4 Sep 2012 - 9:37 | |
| Bonjour à vous heureux possesseurs de 1700Tourer,
Mes moyens ne m'ont pas permis d'acheter la bête, que j'ai essayé, Madame avait apprécié le confort(he oui après une Gold, dur)
Je cherche à mettre un sissy bar de 1700 tourer sur ma 1600 wildstar, mais il me faudrait toutes les cotes pour vérifier la compatibilité.
Entraxe des fixations, espace entre les sabres, hauteur entre fixation et dessus du dossier, enfin tout quoi, un croquis serait le mieux..
Enfin faudra t il en trouver un ensuite ??? pas facile, mais ce sissy bar est tellement sécurisant..On peut y adapter un porte paquet ???
Merci à vous tous
cordialement | |
| | | cantalou
age : 67 ville : Busset département : Allier région : Auvergne pays : France moto : VN 1700 Classic tourer 2014 date d'inscription : 02/11/2014 nombre de messages : 1929 date de naissance : 27/03/1957
| Sujet: Re: 1700 TOURER - Sissy Bar du 1700 Tourer pour adaptation Lun 28 Sep 2015 - 19:58 | |
| - Beaucéan a écrit:
- Bonjour à vous heureux possesseurs de 1700Tourer,
Mes moyens ne m'ont pas permis d'acheter la bête, que j'ai essayé, Madame avait apprécié le confort(he oui après une Gold, dur)
Je cherche à mettre un sissy bar de 1700 tourer sur ma 1600 wildstar, mais il me faudrait toutes les cotes pour vérifier la compatibilité.
Entraxe des fixations, espace entre les sabres, hauteur entre fixation et dessus du dossier, enfin tout quoi, un croquis serait le mieux..
Enfin faudra t il en trouver un ensuite ??? pas facile, mais ce sissy bar est tellement sécurisant..On peut y adapter un porte paquet ???
Merci à vous tous
cordialement Bonsoir - je ne sais pas de quand date ton post mais j'ai un sissy bar de 1700 Tourer tout neuf qui dort dans mon garage - démonté lors de l'achat de la bête pour monter le top case - n'a jamais servi - @+ sur les routes | |
| | | | 1700 TOURER - Sissy Bar du 1700 Tourer pour adaptation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |