j'ai trouvé une sumo pour un copain qui en recherche une mais ourriez vous m'en dire un peu plus le vécu ya que ca de vrai
Vlad
age : 49 ville : Melun département : Seine et Marne région : Parisienne pays : France moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000 date d'inscription : 02/04/2012 nombre de messages : 1097 date de naissance : 09/04/1975
Le sumo possède un moteur robuste et très coupleux, ça envoie du pâté pas de soucis pour doubler, maintenant le confort n'est pas optimum il faut l'avouer mais bon un changement de selle et roulez jeunesse, pour ce qui est de la partie cycle c'est un custom avec une partie cycle fiable qui ne pousse pas à l'erreur, après les inconvénients y'en a quand même Cette moto mange un peu d'huile, elle l'a toujours fait et elle le fera toujours c'est ainsi de plus il y a le probleme de cette pièces dans la pompe à huile il me semble que c'est le pignon qui est en plastique et a tendance à casser, il faut donc le remplacer par une piece en alu mais la main d'oeuvres coute un bras à première vue (un post traitant se phénomène est présent sur le forum) maintenant si tu t'y connait ben ça peut se faire par tes propres moyens, voilà ce que je peux te dire par rapport à mon expérience.