|
| KAWA en TERRASSE - Initiative... | |
| | Auteur | Message |
---|
Stalingrad
age : 55 ville : Laragne-Montéglin département : Hautes Alpes région : PACA pays : France moto : VN 900 custom Ebony spécial édition. date d'inscription : 12/03/2012 nombre de messages : 705 date de naissance : 17/05/1969
| Sujet: KAWA en TERRASSE - Initiative... Jeu 21 Juin 2012 - 10:28 | |
| Bonjour à tous. Voici un mail que j'ai reçu ce matin. Une initiative trop rare à mon goût dans le département.
Subject: CLPSD - relais motards dans les Gorges de la Méouges Bonjour, Le Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance du Laragnais, Ribierois, Orpierrois organise le dimanche 24 juin 2012 de 8h à 12h relais motards "calmos" sur le thème de la Sécurité Routière. Les partenaires sur cette opération sont : La Préfecture des Hautes-Alpes, La Brigade Motorisée de Gendarmerie de Gap, La Gendarmerie de Laragne-Montéglin, L'association de motards 'les Sans Interdits", L'association Prévention Routière, Les Agents Généraux d'Assurances.
Le CLSPD vous invite à venir participer à cette matinée d'échanges avec les motards. Cordialement, P/o les membres du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance du Laragnais, Ribierois, Orpierrois
| |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Jeu 21 Juin 2012 - 13:52 | |
| En même temps, ça leur permet de surveiller les modifications sur les motos ... | |
| | | Vlad
age : 49 ville : Melun département : Seine et Marne région : Parisienne pays : France moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000 date d'inscription : 02/04/2012 nombre de messages : 1097 date de naissance : 09/04/1975
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Jeu 21 Juin 2012 - 14:54 | |
| Je trouve cela très bien très bonne initiative en effet maintenant de la à dire qu'ils vont surveiller les modifs sur les bécanes je ne suis pas convaincu. | |
| | | Stalingrad
age : 55 ville : Laragne-Montéglin département : Hautes Alpes région : PACA pays : France moto : VN 900 custom Ebony spécial édition. date d'inscription : 12/03/2012 nombre de messages : 705 date de naissance : 17/05/1969
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Jeu 21 Juin 2012 - 15:48 | |
| Je connais quelques gendarmes de laragne (vu que j'y habite..), dont l'un à un 900 cbr repsol. Je pense pas que se soit leur but de "localiser" les possesseurs de bécane tunée ou modifier, mais faire passer un message aux motards... Bon ensuite je peux me tromper aussi !!! Je vous ferai un feed-back.... | |
| | | bikouze
age : 38 ville : Brive département : Corrèze région : Limousin pays : France moto : vn 900 date d'inscription : 04/06/2010 nombre de messages : 285 date de naissance : 11/12/1985
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Ven 22 Juin 2012 - 0:23 | |
| "Relais motard calmos"... C'est pas avec la FFMC ça d'habitude?? | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Ven 22 Juin 2012 - 23:30 | |
| Les gorges de la Méouges sont notamment un coin d'arsouille... Ce qui est idiot le dimanche en tous cas car il y a bien trop de gens qui sont là pour se baigner avec minots et tutti quanti la maréchaussée a raison d'y aller un jour comme ce dimanche où il va faire chaud avec du monde dans la rivière et où les motards roulant vite n'ont rien à y faire en revanche les motards qui veulent envoyer seraient bien idiot d'y aller un jour comme cela mais plutôt d'attendre maintenant l'automne et de laisser tomber ce genre d'endroit à renverser des gamins ou à se prendre un chien ou un camping car il y a tellement de routes moins touristiques par chez nous que la Méouges comme les Gorges du Verdon par exemple sont à fuir en été à moins d'y aller en pédalo _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Stalingrad
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Sam 23 Juin 2012 - 19:31 | |
| - Adrien a écrit:
- Les gorges de la Méouges sont notamment un coin d'arsouille...
Ce qui est idiot le dimanche en tous cas car il y a bien trop de gens qui sont là pour se baigner avec minots et tutti quanti
la maréchaussée a raison d'y aller un jour comme ce dimanche où il va faire chaud avec du monde dans la rivière et où les motards roulant vite n'ont rien à y faire
en revanche les motards qui veulent envoyer seraient bien idiot d'y aller un jour comme cela mais plutôt d'attendre maintenant l'automne et de laisser tomber ce genre d'endroit à renverser des gamins ou à se prendre un chien ou un camping car
il y a tellement de routes moins touristiques par chez nous que la Méouges comme les Gorges du Verdon par exemple sont à fuir en été à moins d'y aller en pédalo Tout à fait Adrien, je suis complètement de ton avis, cette route est très dangereuse l'été et même toute l'année car étroite et souvent cailloux et gravette. | |
| | | vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Sam 23 Juin 2012 - 23:40 | |
| Gravette ? Excusez l'inculture d'un gars des alpes du nord C'est quoi ?? | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Dim 24 Juin 2012 - 0:05 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | johnny
age : 66 ville : Avignon région : PACA moto : VN900 Custom(bleu) date d'inscription : 14/10/2009 nombre de messages : 117 date de naissance : 07/05/1958
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Dim 24 Juin 2012 - 7:29 | |
| je dirai même des petits graviers | |
| | | vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... Dim 24 Juin 2012 - 9:36 | |
| Ok la gravette c'est la femme du gravillon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - Initiative... | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - Initiative... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |