age : 65 ville : Aussillon département : Tarn région : Midi pyrenees pays : France moto : vn 1700 voyager custom date d'inscription : 02/11/2011 nombre de messages : 67 date de naissance : 29/07/1959
bonjour ; j ais une odeur d ess cote droit antre le reservoir et le cylindre situe ver la selle cela se produit moteur chaud et eteind ; a froid je ne sent rien et en roulant non plus ; je voudais savoir si quelqun aurais le meme probleme ou si se serais normal merci de votre reponse
phiphi44
age : 73 ville : nantes département : loire-atlantique région : pays de loire pays : france moto : kawa 1700 vn custom date d'inscription : 07/04/2011 nombre de messages : 185 date de naissance : 30/05/1951
jamais eu ça !!! verifie la sortie du reservoir à ce niveau devant à droite à la pointe de la selle , il y a un pitit tuyau marron rayé bleu ....peut-être est-il mal serré ; il y a (sur la mienne) un circlip qui le maintien.
a +
Dalton
age : 65 ville : Aussillon département : Tarn région : Midi pyrenees pays : France moto : vn 1700 voyager custom date d'inscription : 02/11/2011 nombre de messages : 67 date de naissance : 29/07/1959
je vient de le regarde ; le petit tuyau et bien serre il n y a pas de fuite
FLORIDA
age : 70 ville : REIMS département : MARNE région : CHAMPAGNE ARDENNES pays : FRANCE moto : VN 800 CLASSIC date d'inscription : 26/06/2011 nombre de messages : 64 date de naissance : 12/04/1954
salut je viens d'avoir le même problème sur ma 800 CLASSIC odeur d'essence sans fuite;diagnostic concessionaire membrane du robinet d'essence foutue, mais kawa ne détaillant pas la piéce changement du robinet complet et problème résolu.je ne sais pas si sur le 1700 c 'est pareil mais à vérifier
Dalton
je ne pense pas avoir de robinet d ess ; mais sa me le ferais au ralentis .
phiphi44
age : 73 ville : nantes département : loire-atlantique région : pays de loire pays : france moto : kawa 1700 vn custom date d'inscription : 07/04/2011 nombre de messages : 185 date de naissance : 30/05/1951
a mon avis , y a pas de robinet d'essence sur la vaquero. l'essence n'a t-elle pas débordée lors d'un plein "trop plein" ? (ou lors d'un réservoir plein exposé en plein soleil ,l'essence peut se "dilater" et couler un peu imprégnant la mousse de la selle) ainsi , elle aurait pu couler sur et sous la selle et le moteur chaud les résidus s'évaporeraient et tu les sentirais ; si c'était que cela , cela devrait passer une fois le tout éliminé. hypothèse , hypothèse !!!!!
Dalton
non cela c est produit reservoir vide ; puis je sais tu ne me connais pas mais je suis tres maniaque sur toute la moto ( quand je rentre d une balade netoyage moto et sire ) mais c est bien que tu mais pause cette question par contre je sens l ess pendant 1mm apres plus rien ; j ais vue sur les micro fiche qu il y a deux evaporateur d ess . merci de ta reponse .