|
| 1700 VOYAGER - Boitier FI | |
| | Auteur | Message |
---|
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
| Sujet: 1700 VOYAGER - Boitier FI Dim 18 Mar 2012 - 11:26 | |
| Bonjour, Après tout ce que j'ai lu (et entendu ) je vais commander les cobra Tri oval et le boitier qui va bien mais j'ai des doutes sur le modele de boitiers. Je pense passer par E bay (sauf autres idées) pour les pots, pas de soucis, mais pour le boitiers, je vois deux modèles (hors specifique Californie): boitiers grisboitier noir Si je comprends bien, le gris est pour les modeles 2009/2010 et le noir pour les 2010/2011 Mon voyager est de fin 2010. ce qui m'etonne c'est que sur le site Cobra, il n'y a que le gris. D'avance je vous remercie pour vos reponses Fabrice. | |
| | | RIBRACAM91
age : 62 ville : VIRY CHATILLON département : ESSONNE région : ILE DE FRANCE pays : FRANCE date d'inscription : 05/06/2011 nombre de messages : 82 date de naissance : 16/05/1962
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Boitier FI Dim 18 Mar 2012 - 13:26 | |
| bonjour..bonne question..pense aussi a mettre un filtre a air KN..pour le boitier j avais mis la ref de base qui n est pas prevue pour la californie (sans le tiret et 50 et ARB) norme ARB en californie..maintenant a savoir si en france il faut plutot celui la a voir....je suis allé au quebec il n y a pas de sonde lambda sur le silencieux coté droit....et j ai due adapter une sonde sur mon silencieux cobra pour que ma moto fonctionne corredtement.....meme en remplacant la sonde lambda par un sensor eliminator CO2 de chez dynojet AU BOUT DE 25 MN PAF PAF PAF la moto un vraie veau en dessous de 3000 tours + pétarade grave ....voila tous...mais tu verrais ta machine va marcher beaucoup mieux avec le stage 1......bon courage et gazzzzzzzzzzzzz | |
| | | ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Boitier FI Dim 18 Mar 2012 - 22:51 | |
| Bonsoir Richard,
Pour le filtre, c'est prevu
Par contre tu m'inquietes!! j'ai lu sur le forum qu'il y en avait qui avait monté Cobra+boitierFI+filtre KN et que ça marchait du tonnerre, sans probleme ,avec la sonde qui trainait dans le vide!
Zut, ça me freine un peu ton msg... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Boitier FI | |
| |
| | | | 1700 VOYAGER - Boitier FI | |
|