|
| KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper | |
| | Auteur | Message |
---|
dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper Jeu 1 Mar 2012 - 21:35 | |
| Voila, ce post uniquement pour rendre hommage au sérieux de Topper quant il propose quelque chose à la vente. Déja, il tiens parole sur le premier à dire je prends Ensuite, des échanges par mp Puis dès qu'il a reçu le chèque un envoie en colis suivi Moi je dis et merci | |
| | | roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper Ven 2 Mar 2012 - 10:19 | |
| Bonjour, je confirme car je viens de lui prendre et recevoir le sissy bar avec porte bagage : réglo et sans problème, peut être un peu dur en affaire... Amicalement | |
| | | ricky
age : 57 ville : BORDEAUX département : GIRONDE région : AQUITAINE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 19/09/2008 nombre de messages : 887 date de naissance : 08/06/1967
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper Ven 2 Mar 2012 - 10:28 | |
| Je confirme effectivement , nous avons fait un croisé entre l'objet et le chèque . merci Topper il faut dire que souvent sur ce forum çà se passe très bien Merci aux vendeurs et aux acheteurs pourvu que ça dure A bientôt Ricky | |
| | | dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper Sam 3 Mar 2012 - 13:21 | |
| Alors voila, colis reçu. Merci pour l'emballage plus que pro : plastique à bulles, poches d'air pour caler dans le carton,10 kilomètres de ruban adhésif autour du carton donc plus de boulot à déballer car la mise en place est faite et 5 mn. Ma bylette a une super gueule, MERCI MERCI et MERCI à toi ( et au forum) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - un mec bien : topper | |
|