age : 45 ville : lunel département : herault région : languedoc rouillon pays : france moto : 1500 mean streak date d'inscription : 09/02/2012 nombre de messages : 38 date de naissance : 30/07/1979
Sujet: MEAN STREAK - Encore un souci.. Dim 19 Fév 2012 - 20:22
Hello, encore un souci sur mean streak.. Je pense que c est l embrayage Car quand je suis en 4iem en sous regime et que je veu repartir le moteur monte dans les tour mais ca avance pas et ca racroche d un coup.. Quelqun la deja fait sur la sienne ( changer l embrayge )
Steph
christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Mar 21 Fév 2012 - 17:01
non jamais pour temps j ai roule pas mal avec pas toujours tres coule car les potes roule en sportive et triumph 1600 et 1800 vrz donc souvent dans les tours je pense comme toi l embrayage beaucoup de kms ?
stunt34
age : 45 ville : lunel département : herault région : languedoc rouillon pays : france moto : 1500 mean streak date d'inscription : 09/02/2012 nombre de messages : 38 date de naissance : 30/07/1979
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Mar 21 Fév 2012 - 19:41
Salut, l embrayage a 24500km mais je pense avoir reglé le probleme j ai remis les leviers d origines et ca ma l air nikel ! Ce que j avait monté etait pas bon ou mal fabriqué.. Ebay-motors.com...
vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Mar 21 Fév 2012 - 19:52
Ca ressemble a un cable d'embrayage trop tendu
peut-être que tes poignées Ebay le tendaient trop
ou qu'elles accrochaient en gardant la câble tendu jusqu’à ce que les vibrations les remettent en place ce qui peut expliquer que cela refonctionnait d'un coup???
Surtout que lorsqu'on est en sous régime on relâche mollo l'embrayage donc la poignée peut rester plus facilement coincée.
Bon l'essentiel c'est que maintenant ça marche
Bonne route a toi
christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 19:30
vercors a écrit:
ou qu'elles accrochaient en gardant la câble tendu jusqu’à ce que les vibrations les remettent en place ce qui peut expliquer que cela refonctionnait d'un coup???
Surtout que lorsqu'on est en sous régime on relâche mollo l'embrayage donc la poignée peut rester plus facilement coincée.
Bonne route a toi
vue les kms d origine celas le fait donc le pense comme toi ou mauvais reglage de la petite molette qui est sur le cotes
stunt34
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 19:33
christ a écrit:
vercors a écrit:
Bonne route a toi
vue les kms d origine celas le fait donc le pense comme toi ou mauvais reglage de la petite molette qui est sur le cotes
y a pas de cable c'est hydraulique.. ca venait des poignée made usa
christ
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 19:39
stunt34 a écrit:
christ a écrit:
vercors a écrit:
Bonne route a toi
y a pas de cable c'est hydraulique.. ca venait des poignée made usa
hydraulique l embrayage sur le mean streack :doute:la mienne de 2002 cable j ai un doute maintenant bref je ne l ai plus donc celas fonctionne temp mieux
stunt34
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 19:52
a d'accord ok.. la cocotte de gauche sert pour le frainage alors je pensai que c'etait pour l'embrayge tellement la poignée est souple le probleme a etait resolu du moment ou j'ai mis les leviers d'origines
christ
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 20:02
stunt34 a écrit:
a d'accord ok.. la cocotte de gauche sert pour le frainage alors je pensai que c'etait pour l'embrayge tellement la poignée est souple le probleme a etait resolu du moment ou j'ai mis les leviers d'origines
meme pour les motos anglaise celas reste pariel a plus bon week end moi je sor la bestiol la la poigne embrayage j ai mis un mot action avant passage des vitesse comme celas j oublie pas
stunt34
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 20:14
ok ok c pas que je veu faire le mec chiant mais pk quand j'ai demonté le levier gauche y a pas de cable qui se monte dessut mais une petit tige qui sert de poussoir sur un espece de piston sous la cocotte ??
vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 20:35
Stunt : t'as raison ça semble être de l'hydraulique et je pense que si ca coincait c'était que tes cocotes étaient peut-être mal usinées elles forcaient pas quand tu les as mises en place ???
Bon ! la conclusion c'est bonne ballade a tous demain
pour une fois qu'on va pouvoir rouler sans les chaines et que t'as un embrayage qui fonctionne
stunt34
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci.. Ven 24 Fév 2012 - 21:06
vercors a écrit:
Stunt : t'as raison ça semble être de l'hydraulique et je pense que si ca coincait c'était que tes cocotes étaient peut-être mal usinées elles forcaient pas quand tu les as mises en place ???
Bon ! la conclusion c'est bonne ballade a tous demain
pour une fois qu'on va pouvoir rouler sans les chaines et que t'as un embrayage qui fonctionne
je pense que c'etait la tige qui etait trop longue et qui du coup apuyai sur le piston
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEAN STREAK - Encore un souci..
MEAN STREAK - Encore un souci..
Page 1 sur 1