|
| HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp Mer 15 Fév 2012 - 14:16 | |
| | |
| | | obozil
age : 78 ville : BLAYE 33 département : gironde région : aquitaine moto : vn 800 classic date d'inscription : 26/02/2011 nombre de messages : 251 date de naissance : 26/02/1946
| Sujet: Re: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp Mer 15 Fév 2012 - 15:06 | |
| ---- Effort louable de ta part, mais le procédé, le support , la formulation et bien d'autres détails m'intriguent ?????? G.G. tout de même...... | |
| | | drink_cool
ville : normandie moto : 1100 dragstar classic date d'inscription : 11/10/2007 nombre de messages : 571
| Sujet: Re: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp Mer 15 Fév 2012 - 15:28 | |
| Ca part pas d'un mauvais sentiment mais bon ... avant de diffuser largement, pourquoi pas un ptit coup d'oeil sur hoaxbuster pour vérifier si ce n'est pas un hoax (canulard). Ca évite 9 fois sur 10 de "pourrir" la boite mail des amis avec de fausses infos... Ici un bon vieux hoax de 2003, sauf que Noelie est devenue Lucie.. http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/lucie-don-de-moelle | |
| | | Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: Re: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp Mer 15 Fév 2012 - 17:11 | |
| désolé si c est un canular . mais c est arrivé au boulot et transmis par notre hierarchie... | |
| | | drink_cool
ville : normandie moto : 1100 dragstar classic date d'inscription : 11/10/2007 nombre de messages : 571
| Sujet: Re: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp Mer 15 Fév 2012 - 17:44 | |
| Pas de soucis en ce qui me concerne J'essaie simplement de diffuser largement (bien que je n'aie pas d'actions chez eux) ce petit lien autour de moi pour - eviter que d'autres personnes se fassent avoir - eviter que mes connaissances continuent de remplir ma boite mail avec ces canulards - eviter eventuellement de surcharger les serveurs voilà voilà ... Mais il ne faut pas non plus à contrario prendre tout pour des canulards. Ca aurait été avec grand plaisir que j'aurai fait tourner cette annonce si elle s'était révélée véritable | |
| | | obozil
age : 78 ville : BLAYE 33 département : gironde région : aquitaine moto : vn 800 classic date d'inscription : 26/02/2011 nombre de messages : 251 date de naissance : 26/02/1946
| Sujet: Re: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp Mer 15 Fév 2012 - 19:06 | |
| Je n'avais pas envie de mettre le bor...del ,mais vu le nombre d'erreurs et le style, j'étais persuadé qu'il y avait "piballe sous le caillou".... je n'en dirais pas davantage, mais restez prudents sur ce type d'alerte...ce qui est dommage, c'est que la "punition" serait méritée, mais à quoi bon... (à titre d'info, la piballe est une larve d'anguille qui se pêche dant l'estuaire de la Gironde ) ...cordialement G.G. | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp Mer 15 Fév 2012 - 19:24 | |
| Ce week end c'était une fille qui avait disparue... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp | |
| |
| | | | HOAX - a diffuser au plus grand nombre svp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |