|
| KAWA en TERRASSE - chauffe mains | |
| | Auteur | Message |
---|
live to ride
age : 59 ville : auvergne département : brico .modélisme région : auvergne moto : 1500 tourer fi 2001 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 451 date de naissance : 15/02/1965
| Sujet: KAWA en TERRASSE - chauffe mains Mar 7 Fév 2012 - 11:27 | |
| salut a tous ......ma petite femme viens de rentrer des courses et ma achetée ce truc a GIFI des chauffes mains que vous glissés dans vos gants pour rechauffer vos mimines la notice donne une chaleur pendant 8 heures je n'est pas essayer encore donc a voir mais pour 1 euros ..... [img] [/img] | |
| | | angelswing
age : 40 ville : quaregnon département : hainaut région : mons pays : belgique moto : kawasaki vn1700 tourer date d'inscription : 05/02/2012 nombre de messages : 61 date de naissance : 16/07/1984
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - chauffe mains Mar 7 Fév 2012 - 18:08 | |
| sa a l'air interessant quand meme hien dis nous quoi
| |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - chauffe mains Mar 7 Fév 2012 - 18:14 | |
| Je connais j'avais cela dans mon kit de survie de la voiture quand je travaillais en Sibérie. Il y avait pour les mains, les pieds et le corps. C'est vraiment efficace. Maintenant faut voir car à ce prix là c'est peut-etre pas de première qualité. A tester | |
| | | Le Ch'Ti
age : 67 ville : CORBIE (SOMME) département : MOTO,pêche,vélo région : PICARDIE moto : Honda 1800 Goldwing date d'inscription : 26/03/2010 nombre de messages : 648 date de naissance : 05/12/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - chauffe mains Mer 8 Fév 2012 - 10:32 | |
| Je confirme que c'est efficace pour en avoir acheté chez Decathlon et utilisé en Laponie... Maintenant, comme Corsica 2B, le prix me parait bas pour être de qualité et de toutes façons, c'est plutôt 4 heures que 8 ..... | |
| | | customrider
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - chauffe mains Mer 8 Fév 2012 - 15:48 | |
| comme les autres .. pour avoir essayé "selle " de décathlon , C plutot 3 à 4 h et encore la température chute doucement mais inexorablement !!et de toute façon les bout des pieds ou doigts sont toujours froids , ça " chauffe " 1 peu les paumes des mains ou voutes plantaires , mais C "nez " pas la " pas n' assez " mais pour le prix , tu en a pour ton argent ! pas encore trouvez de poignées chauffantes pour les customs comme celle de techno globes de bonnes qualités , mais en petits diamètres !!!!!pffffffff | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - chauffe mains | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - chauffe mains | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |