|
| KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? | |
|
+6norman Lulu Eagle IV tron provençal59 Attila_le_hun 10 participants | Auteur | Message |
---|
Attila_le_hun
age : 68 ville : Brassac département : Tarn région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 vaquero date d'inscription : 12/04/2011 nombre de messages : 274 date de naissance : 14/07/1956
| Sujet: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Dim 4 Déc 2011 - 20:41 | |
| L'éthylotest obligatoire dans les voitures au printemps 2012 pour moi ? jamais ! même en voiture ! non mais où on va ? | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Dim 4 Déc 2011 - 20:53 | |
| +1 c'est du foutage de gueule | |
| | | tron
age : 64 ville : Lesparre Médoc département : Gironde région : Gironde pays : France moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX date d'inscription : 03/03/2008 nombre de messages : 1292 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Dim 4 Déc 2011 - 21:32 | |
| salut lol c'est comme les ampoules qui sont obligatoires mais au bout de 30 ans ils ont laissé tomber, ils remplacent par l’éthylotest, faut faire rentrer l'argent. Mais il est seulement obligatoire, rien ne dit (pour l'instant) qu'il doit être utilisé | |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Dim 4 Déc 2011 - 23:32 | |
| | |
| | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Lun 5 Déc 2011 - 0:06 | |
| pourquoi vous êtes contre ? c'est un élément de securité vous prenez votre voiture quand vous avez bu ?? | |
| | | norman
age : 74 ville : 56 PLOUHINEC département : Morbihan région : moto, aïkido, micro, pays : France moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic date d'inscription : 20/09/2011 nombre de messages : 570 date de naissance : 28/02/1950
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Lun 5 Déc 2011 - 0:15 | |
| - Lulu a écrit:
- pourquoi vous êtes contre ?
c'est un élément de securité vous prenez votre voiture quand vous avez bu ?? Je ne prend jamais ma voiture (et encore moins ma moto) quand j'ai bu : celà démontre donc bien l'inutilité d'un tel matos dans ma voiture !! En réalité, je pense que nous en avons surtout marre des mesures inutiles qui ne sont que des effets d'annonce dans un but électoral. Notre sécurité? ils n'en ont strictement rien à faire, nos vies ne les intéressent pas, ils n'en ont qu'à nos voix. | |
| | | Attila_le_hun
age : 68 ville : Brassac département : Tarn région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 vaquero date d'inscription : 12/04/2011 nombre de messages : 274 date de naissance : 14/07/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Lun 5 Déc 2011 - 7:52 | |
| Lulu a écrit: pourquoi vous êtes contre ? c'est un élément de securité vous prenez votre voiture quand vous avez bu ??
pourquoi ça sert d'airbag ? ba ! c'est bien sur !.... je vois très bien le mec bourré utilisé "le truc"... dèja qu'un mec bourré ne sait plus ce qu'il fait ... comment sont jugement va etre ?????? un mec bourré sait très bien dans quel "état" il est ! et si il prend sa voiture c'est qu'il est imcapable de "jugé" son état ! "allé un p'tit dernier pour la route" ... dit-moi que le beauf d'un ministre est proprio de l'usine qui les fabrique ... et là je comprends que ça devienne obligatoire ! ce sera quoi leur prochaine connerie "obligatoire" ???? un slip rose ??? comment peut-on dire que c'est un "élément de sécurité" ???? un casque oui .... pas un éthylotest ... c'est pire que le gilet jaune attention ! je ne suis pas contre les controles sur la route .... rien à voir ! | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Lun 5 Déc 2011 - 11:40 | |
| C'est quand même pas ça qui va l'empêcher de démarrer | |
| | | raph
age : 53 ville : rohrwiller département : 67 bas rhin région : alsace pays : france moto : HD FXDF date d'inscription : 31/12/2008 nombre de messages : 403 date de naissance : 22/08/1971
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Lun 5 Déc 2011 - 12:20 | |
| cela vas bien plus loin qu'on ne le pense, si un "mec" se fait controler positif et qu'il a un de ces machins avec lui, pourra pas dire qu'il ne pouvait pas savoir si oui ou non bourr� . s'il se crasch pareil... si en plus il a test� avant de demarrer et qu'il roulait quand meme, c'est un assassin , bref on veut responsabiliser les automobilistes, pour quelques brebies galeuses on em....de tout le troupeau. pourquoi, parce qu'il y aura toujours un type "qui maitrise" "qui lui il sait se qu'il fait et que c'est les autres qui savent pas rouler" que l'alcool � lui �a lui fait rien, comme le shit et autres saloperies, il maitrise qu'on vous dit, et quand se sera son gosse qu'on ramassera avec un sac plastique on lui dira aussi " ben c'est un accident" on n'y peux rien.... nan, mais franchement, pas �a qui vas resoudre le probleme, mais on propose quoi alors... | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Lun 5 Déc 2011 - 14:49 | |
| Le mec intelligent de toutes façons il en a déjà pour se tester lui-même et pas se faire gauler bêtement. J'ai des potes qui font la route et après un déjeuner parfois un peu limite rien ne vaut une petite vérif avant de reprendre le volant histoire de pouvoir continuer à payer les traites de la maison et les jouets de Noël des enfants mais ça n'empêchera jamais personne de prendre la route bourrée c'est sur _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | e30cab
age : 64 ville : moto land département : val de marne région : ile de france pays : france moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200 date d'inscription : 14/09/2009 nombre de messages : 289 date de naissance : 04/05/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? Lun 5 Déc 2011 - 15:54 | |
| totalement inutile pour moi qui n'ai jamais bu d'alcool patr contre si ils sortent le modele orangina ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ? | |
|