|
| Des bijoux, les customs? | |
| | Auteur | Message |
---|
SergeXL
age : 77 ville : Mont de Marsan région : Aquitaine date d'inscription : 17/11/2009 nombre de messages : 86 date de naissance : 10/12/1946
| Sujet: Des bijoux, les customs? Ven 4 Nov 2011 - 15:55 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi les femmes en général et la mienne en particulier, s'extasiaient devant une vitrine de bagues, colliers, boucles d'oreilles et autres pendentifs, objets qui me laissent indifférent. Mais finalement, si elles regardent les bijoux avec les mêmes yeux que moi lorsque j'admire un beau custom, je commence à les comprendre.....
Dernière édition par SergeXL le Ven 4 Nov 2011 - 18:00, édité 1 fois | |
| | | customrider
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
| Sujet: Re: Des bijoux, les customs? Ven 4 Nov 2011 - 16:28 | |
| moi , 6 ,, je les comprends !! nous enfin , moua , je lui les laisses admirer !!!! :ri4 : je fais comme elle ou elles , quand je l'a traine chez 1 marchand de moto , je lui dit que j'ai pas le temps , C "nez " pas une priori"thé " on verra + tard !!! je lui rend la monaie de ça pièce !mais à force d'obstination et de "rabâchage " ça s'imprime et elle finie par craquer environ tous les 2 ans , pis j'ai des arguments : ça décote trop , il va il y avoir des frais puis il y a mieux aujourd'hui plus de sécurité , sur le VN mm pas 1 warning , ni appel de phare , etc etc !! | |
| | | | Des bijoux, les customs? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |