|
| KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto | |
|
+4parrain Louloufizz edde etienne 8 participants | Auteur | Message |
---|
etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Dim 30 Oct 2011 - 13:11 | |
| bonjour , voila votre avis serai le bien venu je souhaite changer de couleur aux mur de la new cuisine , mai je ne sai pas me decider pffffffffffffffffff , me reste a placer l inox sur le champ du plant de travaille , en commande . AVANT APRET | |
| | | edde
age : 59 ville : fosseux département : pas de calais région : nord pas de calais pays : france moto : vn 2000 date d'inscription : 07/07/2011 nombre de messages : 500 date de naissance : 14/07/1965
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Dim 30 Oct 2011 - 13:24 | |
| écoute a mon avis tu dois rester dans des couleurs tres clair. moi je serai partant pour du blanc | |
| | | Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Dim 30 Oct 2011 - 13:34 | |
| [img] [/img] par exemple .rose ou orange ou mandarine | |
| | | Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| | | | parrain
ville : putain de belgique département : biker solitaire région : rien pays : putain de belgi moto : avec deux roues date d'inscription : 02/10/2010 nombre de messages : 493
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Lun 31 Oct 2011 - 9:59 | |
| slt atention que les tons qui se raproche du rouge sont exitant pas reposans donc a toi de voir si tu veux etre exiter des que tu arrive dans la cuisine ou reposant mdr je rigole il faut voir avec madama si vous aimer les coulleurs vive rouge bleu orange sinom reposant blanc vert pale etc maintenant il ont sorti une coulleurs pailleter c'est beau un peux cher mais le resulta est extra tu trouve ca cher leroi merlins a coter de cher cora jette un coup d'oeill sa vaux la peine voila a++++ | |
| | | obozil
age : 78 ville : BLAYE 33 département : gironde région : aquitaine moto : vn 800 classic date d'inscription : 26/02/2011 nombre de messages : 251 date de naissance : 26/02/1946
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Mer 2 Nov 2011 - 15:21 | |
| une petite idée qui peut-être fera son chemin, je verrais une teinte gris clair satin, se rapprochant des couleurs existant sur l'inox...c'est tout....bon courage G.G. | |
| | | provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Mer 2 Nov 2011 - 15:47 | |
| avant tout belle cuisine chantal vas pouvoir encore plus te faire de bons peitits plats pour la couleur regarde pour le gris [img] [/img] tu te rapelle peut-être | |
| | | drink_cool
ville : normandie moto : 1100 dragstar classic date d'inscription : 11/10/2007 nombre de messages : 571
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Mer 2 Nov 2011 - 16:18 | |
| Hello Etienne,
Même si ce n'est pas la base de mon métier (architecture), je ne suis pas sans réaliser de temps à autre des polychromies (choix de couleur et de matériaux), pour les clients et je te répondrais sans hésiter : blanc.
Plusieurs raisons à celà : - ça va mettre en valeur les différents éléments de ta nouvelle cuisine, notamment l'inox et le rouge laqué - il faut à mon sens limiter le nombre de couleurs dans la piece, sinon tu te perds dans les sensations et tu ne mets plus rien en valeur - Tout cuisinier, même amateur, te dira que la lumiere est primordiale, aussi il te faut une piece vraiment lumineuse, d'où la necessité d'une teinte claire.
Après, il faut savoir que le "blanc" ne se limite pas à une couleur. Si tu peux, vas dans ton magasin de peinture (ou de bricolage) et essaie d'obtenir un chromatic ( c'est une sorte d'échantillonnage de toutes les teintes normalisées de peinture ). Celà te permettra de te rendre compte sur site (c'est à dire à la verticale, dans ta cuisine, avec la luminosité de ta pièce) ce que celà peut rendre. Evite en tous cas de faire ton choix en lumiere artificielle.
Mais surtout, étant donné que les gout et les couleurs.... faites vous plaisir à vous, et suivant VOS gouts ! | |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Mer 2 Nov 2011 - 17:15 | |
| merci a vous de votre avis , un grand merci a drink pour avoir pris le tempt de repondre , mai j ai pas encore choisi pfffffff | |
| | | fumikomi59
age : 60 ville : Nieppe département : Nord région : Nord Pas Calais pays : France moto : 1500 VN, 1700 Tourer date d'inscription : 27/05/2011 nombre de messages : 347 date de naissance : 22/10/1964
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Sam 5 Nov 2011 - 14:54 | |
| Pour moi c'est le blanc Il faut éclaircir ta pièce Chez Serge il y a un puit de lumière au dessus mais pas chez toi... Biz à vous deux | |
| | | etienne
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto Sam 5 Nov 2011 - 18:10 | |
| petite evolution reste aussi a placer un cache lumiere je l aurrai lundi pour aténuer la clarté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - votre avis , rien a voir avec la moto | |
|