|
| question a ceux qui ont une plaque dèportée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| | | | Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
| Sujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée... Mar 27 Sep 2011 - 9:15 | |
| 2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL 2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que: 2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule. 3. INCLINAISON 3.1. La plaque d'immatriculation arrière: 3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule; 3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut; 3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas. 4. HAUTEUR MAXIMALE 4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes). 5. HAUTEUR MINIMALE 5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes). 6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE 6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2. C'est pas de moi | |
| | | customrider
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
| Sujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée... Mar 27 Sep 2011 - 18:41 | |
| pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faut etre bon en géométrie !!!!!!! il faut oh scie 1 mètre , 1 compas, 1 niveau , une équerre , une balance et j'en passe ah oui , une calculatrice | |
| | | bikouze
age : 38 ville : Brive département : Corrèze région : Limousin pays : France moto : vn 900 date d'inscription : 04/06/2010 nombre de messages : 285 date de naissance : 11/12/1985
| Sujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée... Mar 27 Sep 2011 - 21:12 | |
| Je m'en étais fabriquée une pour ma 600 shadow, prise sur l'axe de roue arrière, et je confirme ça marche très bien contre les radars... et pour ceux qui prenaient par la gauche (du côté où était la plaque) je mettais directement la main ou le pied sur la plaque! (En revanche mon support était totalement illégal, mais bon j'ai fait + de 50 000 kms sans jamais avoir été emmerdé) | |
| | | raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée... Mer 28 Sep 2011 - 0:31 | |
| mais en principe les radars fixes qui prennent de derriere sont signalés donc il ne devrait pas y avoir besoin de cacher sa plaque .... par contre , pour les autres , dans la plupart du temps ils t arretent plus loin donc plaque laterale ou pas .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a ceux qui ont une plaque dèportée... | |
| |
| | | | question a ceux qui ont une plaque dèportée... | |
|