age : 63 ville : bars sur aube département : aube région : Champagne Ardennes pays : France moto : VN 1700 date d'inscription : 23/09/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 09/09/1961
en commençant par les échappements donc monté a la commande de la moto jetait en vacance quand ma moto était en prepa chez mon cons . a mon retour il avait monté les pots mais il me dit pas de place pour les sondes donc il a commandé un boitier pour ces fameuse sonde
j'ai fait mon rodage avec le fi allumé en attendant le boitier le boitier arrive branchement du boitier parfait plus de voyant . je roule un peut et hop voyant s'allume je coupe le contact je redémarre votant éteint en fait il allume de temps à autre, une coup fil au cons ok tu me la dépose la semaine prochaine la moto reste au chaud durant la semaine le vendredi un beau temps je fait donc faire un tour chez le cons je vais au garage et hop plus de batterie . coup de fil au cons il vient me chercher la moto charge batterie ce fameux boitier reste allumé et me flingue la batterie..
du coup je suis comme un c.. avec ses pots ma question je vais percé les pot soudé des écrous pour replacé les sondes si quelqu’un peut me dire si ça vas le faire ou pas ... ou si il faut que je change pour des pot avec sonde . je mais pas en cause la fiabilité de mon cons je le connais bien je suis passé par lui pour mes deux GTR ça à toujours était super .
mais avec cette moto depuis le début a chaque fois je fait monté quelque chose j'ai une tuile enfin je vais passé à la rubrique suivante dans l'ordre relais de la barre de phare additionnelle qui tien pas au bout de trois (origine kawa ) le mécano à un relais qui l'avait dans le fond du garage et la plus de soucis je fait monté un compte tour il me compte que la moitié des tours la solution miracle un petit boitier ( encore un ) chez le cons hier branché comme sur le notice et il me compte plus la moitié des tour mais il compte plus rien débranchement du boité et je suis reparti à moitié content avec mes moitié de tour
si vous avez des piste des tuyaux des indication sur quoi faire je suis preneur
bon je vous laisse les copains je vais allé pleuré dans mon coin
raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
bah le tuyau c est que ton cons est pas doué en electricité .....
Chouv
age : 58 ville : olargue département : 34 région : beziers moto : vn 800 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 613 date de naissance : 14/08/1966
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
Concernant les pots j'ai les mêmes. Par contre pour le boitier le mieux c'est de mettre le boitier Vance & Hines au lieu du cobra.
Si ton boitier reste allumé c'est qu'il est mal installé. J'ai installé moi même les pots et le boitier et je n'ai jamais eu le moindre problème. Le problème c'est que si ton cons ne comprend pas l'Anglais il n'a put l'installer correctement car la notice est en anglais.
Pour ce qui est du voyant FI qui s'allume , il faut installer deux éliminateurs de sonde O2. Ils se montent à la place des sondes et ensuite plus de problèmes de voyant. Pour les sondes si cela t'intéresse je peux te donner le lien pour les acheter.
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topper
age : 63 ville : bars sur aube département : aube région : Champagne Ardennes pays : France moto : VN 1700 date d'inscription : 23/09/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 09/09/1961
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
age : 63 ville : bars sur aube département : aube région : Champagne Ardennes pays : France moto : VN 1700 date d'inscription : 23/09/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 09/09/1961
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
age : 63 ville : bars sur aube département : aube région : Champagne Ardennes pays : France moto : VN 1700 date d'inscription : 23/09/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 09/09/1961
dans un premier temps je vais faire souder des écrous sur les pots
le boitier que mon cons avais brancher était en fait un suppresseur de sondes qui était normalement la pour modifier les réglages injection s était du dyno jet . il repris le boitier, il fait tout ce qu'il peut mais depuis le début j'ai que des embuches avec cette moto
bon allée on y crois ça vas le faire
je vais voir avec tout les renseignement que tu ma donnez je vais voir avec mon cons
merci encore je te tient au courant
Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
age : 63 ville : bars sur aube département : aube région : Champagne Ardennes pays : France moto : VN 1700 date d'inscription : 23/09/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 09/09/1961
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
ben , il pourrait déja faire 1 geste commercial , une super remise sur les pièces, pour les soucis occasionné et la brelle stationnée au garage , le dépannage , en espérant que tes déboires finissent bien !!
topper
age : 63 ville : bars sur aube département : aube région : Champagne Ardennes pays : France moto : VN 1700 date d'inscription : 23/09/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 09/09/1961
oui pas de soucis du coté geste commercial de ça part
surtout pas de bol je crois, deux autre motos acheter chez lui avec du montage accessoire et jamais un soucis
avec celle ci ba!! vas moins bien pour l'instant
mais j'ai confiance en lui ça vas le faire
pruvot
age : 64 ville : Calais département : pas de calais région : calais pays : France moto : vn 900 date d'inscription : 14/09/2009 nombre de messages : 27 date de naissance : 17/09/1960
Bonjour ne perce pas tes pour mettre les sondes car ton voyant resteras allumer je l ai fait pour rien comme corsica te la dit mes des supresseurs de sondes et ton probleme seras resolus. Et met un boitier fi 2000r. A + alain.