Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 KAWA en TERRASSE - code réussi

Aller en bas 
+15
203cab
mexicain
ericdu13
Adrien
Maverick
zedimsfr
arny
phiphi44
philnadlol
provençal59
Sam35
titeuf
Louloufizz
live to ride
BRUNO92
19 participants
AuteurMessage
BRUNO92

BRUNO92


Masculin
age : 62
ville : meudon
département : haut de seine
région : ile de france
pays : france
moto : VN 900
date d'inscription : 19/05/2011
nombre de messages : 234
date de naissance : 04/11/1961
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:18

bonjour a tous.
j' ai eu mon code la semaine dernière ph
hier première leçon de conduite , pas évident quand on a jamais conduit de moto..
a voir pour la suite.
ce qui m’inquiète un peut ces qui faux aller au plateau en moto, après 4 heures de plateau je ne ces pas si sa va le faire???
KAWA en TERRASSE - code réussi 859 terrainmine

Revenir en haut Aller en bas
live to ride

live to ride


Masculin
age : 59
ville : auvergne
département : brico .modélisme
région : auvergne
moto : 1500 tourer fi 2001
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 451
date de naissance : 15/02/1965
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:27

félicitation j'ai passé mon permis a 44 ans le code a ete facile ...j'engoissais pour pour ces putain de fiches mais c le plateau qui ma possé le plus de soucie.....au final j'ai tous eu du premier coup et j'ai sauté sur ma 1500 ...... ri2 bonne chance pour la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Louloufizz

Louloufizz


Masculin
age : 53
ville : st julien du sault
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : HD street glide 2012
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 321
date de naissance : 01/05/1971
Taureau Cochon

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:02

pareil .ça me rappelle y a un an code et tout et tout..... bon courage pour le plateau (surtout s il fait un temps de chien comme moi ) mais après c est que du bonheur.. vv
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Masculin
age : 62
ville : a coté de Foissiat
département : ain
région : la Bresse
pays : france
moto : vn 900 classic 2012 noir
date d'inscription : 29/06/2011
nombre de messages : 329
date de naissance : 25/12/1961
Capricorne Buffle

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:14

Salut Bruno , tu a bien de la chance toi, moi je me fais chmirne pour pas dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1406
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:20

BRUNO92 a écrit:

hier première leçon de conduite , pas évident quand on a jamais conduit de moto..
a voir pour la suite.
ce qui m’inquiète un peut ces qui faux aller au plateau en moto, après 4 heures de plateau je ne ces pas si sa va le faire???

Pendant le plateau, tu auras des moments de découragement doute , voir même de vouloir tout abandonner triste1 , mais ne te laisse pas submerger par ces sentiments de doute et persévère bete nous sommes beaucoup à être passé par là. col1
Bon courage à toi, et tu verras après, ce n'est que du bonheur accessible à tous vv
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:50

ph super applaudissement pour ton code et ne te prend pas la tête pour le reste vas y cool1 ça vas le faire et comme un encouragement est toujours bien venu ange merde pour ton plateau et les fiches
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:08

Bravo et bonne merde pour la suite vv
Revenir en haut Aller en bas
phiphi44

phiphi44


Masculin
age : 73
ville : nantes
département : loire-atlantique
région : pays de loire
pays : france
moto : kawa 1700 vn custom
date d'inscription : 07/04/2011
nombre de messages : 185
date de naissance : 30/05/1951
Gémeaux Chat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:35

bravo pour ton code ; moi j'ai passé mon permis en 1971 sur une 175 motobécane (j'étais venu avec) ; j'ai un fait "8" devant l'inspecteur à sa demande et on est allé prendre un coup ensemble !!!!!
autes temps , autres moeurs !!!!
epiderme , pour ton permis
phiphi44


vv
Revenir en haut Aller en bas
arny

arny


Masculin
age : 49
ville : calais
département : le rock,le billard
région : nord pas de calais
pays : les customs
moto : 500en,vn900
date d'inscription : 16/02/2011
nombre de messages : 93
date de naissance : 28/05/1975
Gémeaux Chat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:35

slt,
felicitation pour ton code, moi aussi j'ai galeré pour le plateau j'ai eu des moments de decouragements car j'avais du mal avec les temps imposé,
mais ni la pluie ,le vent et meme la neige on eu raison de moi,
j'ai raté la premiere fois la plateau a cause d'une plaque de verglas qui ma entrainé dans une chute(eliminatoire)
et la deuxieme fois avec un stress enorme je l'ai eu.
ne t'inquiete pas bruno ca va aller.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zedimsfr

zedimsfr


Masculin
age : 50
ville : France, Mayenne, Argentré
département : Mayenne
région : Mayenne
pays : France
moto : VN 1500 de 1996
date d'inscription : 04/01/2010
nombre de messages : 79
date de naissance : 22/07/1974
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:37

Félicitations pour le code.
Pour le plateau, regardes toujours où tu veux aller jamais ce que tu veux éviter (et encore moins d'où tu viens bete ) et tout se passera bien.
Et il reste les fiches... 20 trucs de m... qui font c... pour n'en ressortir qu'une le jour J. Là, y'a que toi et le livre...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:15

Salut,

après 22 ans de permis voiture, j'ai passé le code et la conduite en 3 mois, tout eu du premier coup en 2008.

On avait pour le plateau un trajet de 25 km :
- en été, sur le bord de mer
- au milieu du trafic routier des vacances

Malgré la tension que cela créait, c'était comme un échauffement tu vois.

Après, par 35 ° degré en blouson, au bout de trois heures de lent + rapide, ben tu te "fais plaisir" à rouler normalement pour rentrer.
soleil
Tout ça pour dire : les conseils donnés ici sont les meilleurs que tu auras :
- soignes ton regard, c'est la base (ici, on m'avait dit : l'inspectrice veut voir ta tête tourner, avant la moto alors amplifie le mouvement, à part à tes cervicales, ça fera du bien ph )
- les fiches, ben faut les apprendre, moi je m'étais fait un cd et je l'écoutais en boucle en voiture
- sois prudent sans en rajouter, pour la conduite : ne roule pas trop lentement
- n'ai pas peur de la moto de l'école, tu en voudras rapidement une plus puissante et plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12111
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:00

aplo félicitations

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - code réussi Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:48

accroche toi, quand tu va l'avoir ainsi que ta becane c'est que du bonheur ph .moi ca fait trop longtemps que j'ai mon permis,je me rapelle plus trop bien. KAWA en TERRASSE - code réussi 859
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 54
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:43

ph yep ca va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:45

bonjour

bon courage pour ton permis

comme dit plus haut le plus énervant c'est le plateau, et pour la circu., n'oubli pas de bien tourner la tête dans les intersections et les changement de files, l'inspecteur aime bien,

je viens de le finir au mois d'aout, avec un petit problème, le jour de l'épreuve de circu., je n'avais plus mon permis, j'ai quand même pu la passer avec succé, s'en est suivi de déclaration de perte, puis demande de duplicata, pour pouvoir récupérer le provisoir au prés de l'inspecteur

maintenant un plaisir de rouler avec mes motos

bonne route à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 67
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:06

ph voila une bonne nouvelle...allez accroche toi et le plaisir est au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO92

BRUNO92


Masculin
age : 62
ville : meudon
département : haut de seine
région : ile de france
pays : france
moto : VN 900
date d'inscription : 19/05/2011
nombre de messages : 234
date de naissance : 04/11/1961
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:18

MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGENT
SUPER SYMPA. ri1
Revenir en haut Aller en bas
ferrand

ferrand


Masculin
age : 60
ville : carcans
département : gironde
région : aquitaine
pays : france
moto : un 2000 de 2008
date d'inscription : 10/08/2011
nombre de messages : 205
date de naissance : 02/12/1963
Sagittaire Chat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:23

bravo pour ton code ph accroche toi et reste cool et ça se passera bien KAWA en TERRASSE - code réussi 446334
Revenir en haut Aller en bas
Dass




Masculin
age : 37
ville : Paris
département : Paris
région : Ile de France
pays : France
moto : VN 900?
date d'inscription : 22/07/2011
nombre de messages : 19
date de naissance : 29/06/1987
Cancer Chat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:09

Hey félicitations!

J'en profite pour tout d'abord partager une bonne nouvelle : j'ai eu mon plateau!!! (avec 4 A!!!)... Quel bonheur!

Du coup je me suis dit que je pourrais partager mon expérience vu que c'est tout récent et que j'ai reçu beaucoup de conseils ici!
Background : Un an que je roule en 50 a paris, seule expérience de deux roues avant la moto école, 1m87, 87 kilos. J'ai fait 18 heures avant de passer le plateau.

Première chose : ça a été dit dit dit et redit mais c'est vrai : LE REGARD!!!
Je n'y croyais pas du tout au départ, je pensais que c'était une petite "astuce", mais non. Quand on commence sur la moto, le jour ou on lève la tète... Incroyable! C'est très remarquable dans le demi tour!!!

2 : Le coup du serrage de jambes sur le réservoir... Là par contre je le faisais pas moi... J'étais pas bien, et genre dans le demi tour au rapide je sortais complètement la jambe intérieure pour faire plus vite "tomber" la moto. Par contre ce qui m'a aidé c'est de bien appuyer les pied sur les cale pieds (et pas juste les poser). Attention a ce conseil, je suis pas motard expérimenté, donc c'est peut être une mauvaise habitude.. Mais pour le plateau ça m'a aidé quand même...

3 : les fiches, 20 ça peut paraitre long mais en réalité je me suis apperçu qu'il y a deux classes de fiches. Les "relou" et les "sympa". Dix de chaque... Souvenez vous que c'est une DISCUSSION avec le monsieur, il faut juste lui montrer que vous avez lu et que vous ètes capables de parler du sujet donné. Concentrez vous bien sur celles qui vous posent problème en premier. Pour info j'ai du mal a me motiver a bosser/apprendre, donc j'ai mis le bouquin aux toilettes, et j'ai viré toutes les BD... 15 min par jour garanties, succès assuré! (ac une heure ou deux de révision la veille c parfait!) Et apprenez vos vérifs par coeur par coeur par coeur!!! Il faut l'avoir ce A, car :

4 : le stress, je suis pas du tout qqun qui stress pour les exams ou meme dans la vie. Mais la je voulais tellement réussir que je me suis mis la pression... La y'a pas de recette miracle pour gérer le stress. Moi je me mettais quelques claques sur le casque et me répetais "Sa me fait trop chier de revenir alors je réussis aujourd'hui!" Du coup c'est une bonne idée d'obtenir son A a la poussée/vérif.

Conseils vrac : la moto peut se pencher beaucoup plus que ce qu'on croit donc soyez pas timide, ne courez pas apres le temps en permanence ça va finir par vous déconcentrer, mieux vaut un 22.40 qu'une taule au demi tour., souvenez vous que l'examinateur est un être humain : souriez, dites bonjour, ne lui cassez pas les couilles pour rien, écoutez le bien... Ca ne pourra que vous etre bénéfique.

Donc encore félicitations a Bruno92, j'espère que ça pourra t'aider! Merci à tous les autres pour vos conseils

V
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:22

Bravo Super Thomas, plus que la circul à passer alors ?

Mes motivations pour l'examen (révision, concentration etc) :

Je passais le permis pour une superbe 500 EN d'occase et j'avais peur qu'elle parte ri1

au moment de rentrer dans la salle de code, le gars de mon auto école m'a dit (si tu loupes aujourd'hui, - c'était début juillet - tu ne repasseras pas avant septembre bete

Si tu échoues à l'une des épreuves, pour te "maintenir en forme" (surtout pour se faire plus de blé !) ils te forcent à reprendre des leçons, qui elles se paient à l'heure hors forfait initial : c'est de l'argent que je pouvais mettre dans le casque, le blouson ou l'assurance.

Donc j'ai buché "à mort" et comme toi, tout a glissé, malgré le stress

PS je passe 2 à 3 examens ou certifications informatiques par an, dont une la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:11

salut
pour Christophe ( surtout pour se faire plus de blé ), ils sont pas tous comme çà, j'ai passé le plateau en juin, la circulation en aout, je n'ai pas fait de leçons en plus, juste les 12 heures, programées juste avant le jour de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO92

BRUNO92


Masculin
age : 62
ville : meudon
département : haut de seine
région : ile de france
pays : france
moto : VN 900
date d'inscription : 19/05/2011
nombre de messages : 234
date de naissance : 04/11/1961
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:57

salut Thomas
bravo pour tes 4 A ph
merci pour tes conseils ,toujours bon a prendre.
vivement que je soi motard pour rencontrer des motard sympa.
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:07

t'inquiete pas trop !ça va le " fer " KAWA en TERRASSE - code réussi 415964 et pense à la suite !le meilleur est à venir les balades ri1 , la liberté (enfin presque ) l'air " hubide"avec l'automne et tes sinus encombrés ri5 !!C l'pied ! ri4
Revenir en haut Aller en bas
Dass




Masculin
age : 37
ville : Paris
département : Paris
région : Ile de France
pays : France
moto : VN 900?
date d'inscription : 22/07/2011
nombre de messages : 19
date de naissance : 29/06/1987
Cancer Chat

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:40

rah lala... le mec de l'auto ecole est censé m'appeler aujourd'hui pour me donner la date de la circulation.... hate hate hate!!! moi aussi j'ai envie de rencontrer des motards cool et faire des V a tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:37

Dass a écrit:
rah lala... le mec de l'auto ecole est censé m'appeler aujourd'hui pour me donner la date de la circulation.... hate hate hate!!! moi aussi j'ai envie de rencontrer des motards cool et faire des V a tout va...

vv et l'autre main touche du bois.

Let's roll ph
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:43

ouai , C bien , mais essaye kan mm de garder les 2 mains sur le " guy" don !!lol KAWA en TERRASSE - code réussi 415964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - code réussi Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - code réussi   KAWA en TERRASSE - code réussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - code réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - plateau réussi cet après midi
» KAWA en TERRASSE - Actualisation du Code de la Route pour 2011...
» K en TERRASSE - Enfin j'ai réussi !
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: