|
| FOURNISSEURS - commande chez jpcycles | |
| | Auteur | Message |
---|
nico02
age : 45 ville : coupru 02 département : balade bricolage région : picardie departement moto : 1200 forty eight date d'inscription : 05/09/2010 nombre de messages : 121 date de naissance : 15/11/1979
| Sujet: FOURNISSEURS - commande chez jpcycles Lun 5 Sep 2011 - 19:11 | |
| qui a deja commander chez jpcycles ?
| |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: Re: FOURNISSEURS - commande chez jpcycles Mar 6 Sep 2011 - 17:14 | |
| moi j ai commander des new sacoches , mai hélas rupture de stok , je doit attandre que l eur fournisseur les réapprovisionne , mai tres bon suivi d e-mail , a chaque x il me demande ci je veux etre remboursser ou attendre l arrivage , moi je préffaire attendre car elle sont top | |
| | | Loufou
age : 57 ville : le plessis robinson département : Rugby,VTT, ski, musique, moto région : Ile de France moto : VN 200O Classic date d'inscription : 07/11/2010 nombre de messages : 18 date de naissance : 17/05/1967
| Sujet: Re: FOURNISSEURS - commande chez jpcycles Jeu 8 Sep 2011 - 20:55 | |
| - etienne a écrit:
- moi j ai commander des new sacoches , mai hélas rupture de stok , je doit attandre que l eur fournisseur les réapprovisionne , mai tres bon suivi d e-mail , a chaque x il me demande ci je veux etre remboursser ou attendre l arrivage , moi je préffaire attendre car elle sont top
justement, je vais acheter des sacoches moi aussi. tu as choisi quel modèle ? j'aimerais bien des sacoches amovibles ( avec le système ghost - http://www.edgeleather.com/ ). merci de ton avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOURNISSEURS - commande chez jpcycles | |
| |
| | | | FOURNISSEURS - commande chez jpcycles | |
|