| KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) | |
|
+11mazu villon58 classicstef valium Adrien Lulu rayjeanmarie1 georges provençal59 zarthosh tahiti 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| |
| |
zarthosh
age : 58 ville : Jemeppe ( Liege) département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture... région : belgique moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP date d'inscription : 17/04/2009 nombre de messages : 1987 date de naissance : 30/04/1966
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 18:25 | |
| salut mon dede,je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais juste une chose,tu vas nous manquer,tes conseils,ta bonne humeur,ta joie de vivre communicative mais....on se reverra,et on ne se perds pas de vue via un autre forum bonne route l'ami,biz a mado | |
|
| |
provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 18:34 | |
| je ne me permet pas de juger ton choix juste je le regrette mais comme tu l'as souligné ont doit respecter l'age bien sur mais aussi et surtout tout ce que tu as apporté à ce forum et aux personnes que tu as aidé j'espére te revoir bientot pouvoir discuter et ce chambrer sur un autre fofo. a bientot mon poto bises à mado | |
|
| |
georges
age : 70 ville : rouen département : seine maritime région : haute normandie pays : france moto : electra glide standard date d'inscription : 11/02/2008 nombre de messages : 491 date de naissance : 11/02/1954
| |
| |
rayjeanmarie1
age : 68 ville : tournai belgique département : balade en moto farniente région : hainaut pays : belgique moto : yamaha 1900 midnight star date d'inscription : 06/02/2009 nombre de messages : 1086 date de naissance : 30/07/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 19:00 | |
| bonjour dédé nous n avons pas eu la chance de nous rencontrer mais je lisais avec grand plaisir tes commentaires et les mots d humour bon nombre de personnes on oubliés ce qu est l éducation et la politesse et c est bien triste je ne désespères pas d avoir la chance de te rencontrer toi et ta compagne je continuerai de te lire sur un autre forum amitiées : jean marie | |
|
| |
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 19:09 | |
| je mets en copie le message que j'ai mis dans le post à l'origine de la mésentente
je respecte le choix de dédé que je viens d'avoir au téléphone de quitter le forum même si je le déplore totalement, d'autant que reinitas le suit triste1
quitter le forum n'est pourtant pas une solution en soit , il convient que chacun soit respectueux dans ses propos et ce n'est pas à celui qui se sent offensé de quitter la place
je n'ai pas suivi ce sujet et si je l'avais fait je serais certainement intervenue avant que ça ne dégénère on voit là la limite du rôle de modo , on ne peut pas être de partout à la fois , d'autant qu'Adrien est absent pendant quelques jours
je regrette cet épisode et je demande à chacun d'entre vous de mettre un peu d'eau dans son vin l'écrit , on l' a assez répété n'est pas toujours le reflet de ce que l'on veut exprimer
je suis desolée de cet incident qui va nous priver de la gaieté de dédé et de la gentillesse de reinitas triste3 | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 21:25 | |
| Suis en Italie pour le Moto GP mais je vois que ça s'arsouille ici aussi Alors c'est qui c'est quoi et c'est où? Et qui a fait l'intérieur à qui En priant que le fragile wifi ne coupe pas! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| |
| |
valium
age : 47 ville : bollene département : vaucluse région : paca(84) pays : france moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 1558 date de naissance : 15/02/1977
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:07 | |
| et oui mon dédé les temps changent..... avant pour parler a une demoiselle on la complimentais sur ses yeux ou sa robe son odeur ou sa demarche alors que de nos jour certains lui disent juste" he t'es bonne toi ramene ton cul la pute que j'te presente les chiotes" tu voit ca change d'avant!! en tout cas on ne se pert pas de vu mon dédé | |
|
| |
zarthosh
age : 58 ville : Jemeppe ( Liege) département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture... région : belgique moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP date d'inscription : 17/04/2009 nombre de messages : 1987 date de naissance : 30/04/1966
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:08 | |
| :ri4 yoann | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:15 | |
| - valium a écrit:
- et oui mon dédé les temps changent.....
avant pour parler a une demoiselle on la complimentais sur ses yeux ou sa robe son odeur ou sa demarche alors que de nos jour certains lui disent juste" he t'es bonne toi ramene ton cul la pute que j'te presente les chiotes" tu voit ca change d'avant!! en tout cas on ne se pert pas de vu mon dédé j'ai pas bien pigé là tu veux dire que nous cautionnons des ecarts de langage ? | |
|
| |
valium
age : 47 ville : bollene département : vaucluse région : paca(84) pays : france moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 1558 date de naissance : 15/02/1977
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:39 | |
| non du tout je dit juste que avant l'education etait presente partout et que les ecarts etait punis par les anciens alors que de nos jours on voit de tout partout avec tout le monde et que cela ne semble meme plus choquer personne (par exemple une de mes belles soeur il y a 8 ans etait habiller avec une jupe tres (trop) courte bas resille petit haut moulant et botte montante mi cuisse et sa mere trouvais ca beau ben la meme tenu il y a 30 ans et aurais surement pris la voler de sa vie en sortant comme ca. voila c'est tout je n'ai cracher sur personne (enfin je croit) | |
|
| |
valium
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:42 | |
| moi meme il y a des truc qui ne me choques pas et qui choque mon pere mais avec le temp c'est entrer dans les moeurs comme on dit et elles changent vite autre exemple plus soft...avant pour une clope on etebdais "padon monsieur exusez moi auriez vous une cigarette svp" (propre net et poli)la c'est plutot ...."hey va y ta pas une clope?...zy va connard meme pas une clope" (et ca qu'ont ne me dise pas que c'est faut car c'est du vecu!) voila ce que je voulais dire le manque d'education des jeunes n'est plus reprit ni par le "maitre d'ecole"ni par les parents (pour ceux la bien sur tout les parent ne sont pas comme ca heureusement!!) combien de fois on a vu a la tele des profs (voyez deja on dit prof et plus "maitre") frapé par des parents pour une colle "mois je disais retenue mais bon (et encore je suis asser jeune ou pas vieux tout depend de quel coter de la lorgniette on regarde
Dernière édition par valium le Sam 3 Sep 2011 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:48 | |
| les choses changent, comme la technologie, comme les moeurs, les idées, c'est l'évolution ! mais il ne faut pas généraliser, il y a encore aujourd'hui des gens bien éduqués comme autrefois il y en avait de mal élevés il y a de tout partout
| |
|
| |
valium
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:51 | |
| oui voila ca resume bien tout ca (j'ai du mal a bien resumer moi deja a l'ecole je resemai en deux ou trois page alors que d'autre en deux ligne c'etait fait (tu voit ca recommance!! ) | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Sam 3 Sep 2011 - 23:55 | |
| | |
|
| |
classicstef
age : 57 ville : annecy département : Haute Savoie région : Rhones Alpes pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 15/05/2011 nombre de messages : 49 date de naissance : 10/07/1967
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 9:42 | |
| Dommage en effet que se soit les respectueux qui s'en aillent.
Je donne mon avis, bien que ne te connaissant pas.
Je suis tout jeune sur ce forum, et après avoir participer activement a la vie d'un autre forum de deux roues motorisées, dont je me suis fait jeté pour avoir tenté de mettre des regles sur le fofo et sur la route. J'ai pris le parti de ne plus répondre aux réponses déplacées sur les sujets postés de maniere sérieuse. Tous le monde n'est pas mecano, ni électricien ou autre, du coup, tout le monde peut poser une question sans se faire railler avec plus ou moins d'humour, quand ce n'est juste un smiley histoire d'additionner un post de plus. C'est le pouvoir de l'internet, que de se permettre d'écrire des choses que l'on n'oserait pas dire en face.... le pouvoir des laches quoi. Voila, désolé pour toi Dédé, je ne te connais pas, il est difficile d'ignorer et de ne pas répondre lorsque l'on est en ebullition devant son écran. Et pourtant, IGNORER est la meilleure des defenses.
Bonne route a toi. | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 10:01 | |
| - classicstef a écrit:
- Dommage en effet que se soit les respectueux qui s'en aillent.
je le répète une fois de plus, personne n'a manqué de respect à Dédé, personne ne l'a insulté , personne ne l'a pris à partie personnellement si c'est le cas, c'est que j'ai loupé quelque chose , alors montrez le moi | |
|
| |
villon58
age : 66 ville : Gentioux département : Creuse région : Limousin pays : France moto : VN 900 Custom date d'inscription : 06/04/2009 nombre de messages : 404 date de naissance : 26/10/1958
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 10:32 | |
| J'ai connu une fois le cas sur le forum où le simple fait d'avoir soumis une idée par rapport à un accessoire a déclenché chez certains un tolé de réprobations acerbes, comme si j'avais cherché à leur imposer cet objet. En fait, je ne demandais qu'un avis sur quelque chose qui me semblait utile. Je me suis donc retrouvé tout d'un coup aux yeux de certains comme étant un "homme de loi-politicar-verbalisant". Heureusement, notre modérateur a remit de l'ordre dans tout ça. En temps de vie réelle, j'aurai répliqué de manière cinglante et je ne me serais pas laissé faire. Mais les règles d'un forum étant pour tous - ou du moins pour moi telles que je les entends - les mêmes, j'ai laissé pisser le Mérinos comme on dit. Que l'on ne se méprenne cependant pas sur mon compte, et le fait que je reste impassible ne veut pas dire que je suis un faible. Tiens au fait... Suis-je si impassible que cela en rédigeant e texte...? J'ai beaucoup de plaisir à écrire ou à répondre sur ce forum et je crois en avoir aidé plus d'un lors de mes descriptions visant à résoudre un problème touchant quelqu'un en particulier. Pour en revenir à Dédé, donc j'ai apprécié également les écrits, je peux tout à fait comprendre qu'un jour on se lasse de ces escarmouches dont, arrivé à un certain âge, on a que faire. Il n'en reste pas moins que même ce que l'on voudrait voir glisser sur votre peau vous touche quand même et je peux tout à fait le comprendre et me mettre à sa place. Sur ce, un bon petit Pineau des Charentes bien frais me rappelera mon marais poitevin. Bon vent Dédé et santé à tous! | |
|
| |
mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 10:43 | |
| il m'es arrivé de me faire traiter de "du con " parce qu'un smiley ne correspondait pas, j'ai traité le probleme en MP et d'ailleurs cette personne est très peut sur le forum ceci dit, libre choix a qui veut de rester ou de quitter le forum. Maintenant c'est le choix de Dédé respectons ce choix Amitiés a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 13:05 | |
| Pour forumer, il ne faut pas être susceptible...Et considérer que l'erreur est humaine... "DEDE revient! On a les mêmes à la maison!" |
|
| |
philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 13:26 | |
| liberté de rester ou partir, respectons le choix de chacun | |
|
| |
Chouv
age : 58 ville : olargue département : 34 région : beziers moto : vn 800 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 613 date de naissance : 14/08/1966
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 14:16 | |
| je suis tout a fais d accort ,se n est pas a la personne a qui on manque de respect a partir , mais a ceux qui se permette des écart derrière leur Ecrans,moi le 1,quand certaine personne se permette de me juge sur mes faute d orthographe ,sa me fais bien rire,moi l école ma courut derrière mais ne ma jamais rattrape ,c est pas pour sa que je suis plus c...,que ce lui qui se permet de me juge de LOIN | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 16:37 | |
| personne n'a fait d'écart derrière son ecran, chacun a le droit de donner son avis c'est tout | |
|
| |
Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
ericdu13
age : 65 ville : la cadière département : var région : paca pays : france moto : drifter 1500 date d'inscription : 15/05/2011 nombre de messages : 6312 date de naissance : 05/12/1958
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 22:16 | |
| bonsoir dédé, on ne se connais pas et je le regrette,sa ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum et c'est bien dommage qu'une figure du dit fofo quitte le navire d'autant plus que je crois que nous sommes tous la pour la mème raison.La passion de la moto.C'est regrétable.Bon vent et bonne route. | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Dim 4 Sep 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) | |
| |
|
| |
| KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) | |
|