|
| PETITES ANNONCES - A Vendre Pneu arrière VN900 Classic Pirelli | |
| | Auteur | Message |
---|
Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: PETITES ANNONCES - A Vendre Pneu arrière VN900 Classic Pirelli Jeu 1 Sep 2011 - 11:38 | |
| Bonjour, J'ai acheté 2 pneus, mais je n'ai qu'une roue arrière . Non en vérité, j'avais peur de l'usure, et donc j'en ai commandé 2 mais je n'en aurais pas besoin avant longtemps. J'ai donc un pneu Pirelli Night Dragon 180/70 15 76H qui vient de là : pneu online que je vends au prix d'achat, avec facture fournie, si dans ma région (PACA) je peux l'acheminer gratos, sinon compter 15 Euros pour l'envoi. Pour le tarif, on peut s'arranger car : - je suis pas contre un échange (+/- différence naturlicht) type boitier FI2000R, poignées chromées, casquette de garde-boue avant, Concert privé de U2 - je veux faire un heureux, sans lui (ni me) faire perdre au change. J'en suis très satisfait, mais mon avis est très objectif, je roule peu sur routes mouillées, mais beaucoup en montagne et autoroute : pas d'usure visible après 2 000 Km, bonne tenue de route, photo monté sur demande ... A vous lire, donc. PS : si interessé et proche Paris/Beauvais, je peux l'amener en décembre, je monte en voiture ... | |
| | | Louloufizz
age : 53 ville : st julien du sault département : yonne région : bourgogne pays : france moto : HD street glide 2012 date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 321 date de naissance : 01/05/1971
| | | | Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - A Vendre Pneu arrière VN900 Classic Pirelli Dim 4 Sep 2011 - 9:55 | |
| Bonjour,
ben sans être "gourmand" je propose 110 € + port ...
Je t'envoie MP mes coordonnées "rapides"
a plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - A Vendre Pneu arrière VN900 Classic Pirelli | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - A Vendre Pneu arrière VN900 Classic Pirelli | |
|