PETITES ANNONCES - cherche châssis selle duo sur drifter 800
Auteur
age : 57 ville : Mévergnies-Lez-Lens département : Brugelettes à 40 bornes de Lille région : Hainaut pays : Belgiqu'une foi moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager date d'inscription : 29/10/2007 nombre de messages : 675 date de naissance : 19/11/1967
Sujet: PETITES ANNONCES - cherche châssis selle duo sur drifter 800 Sam 27 Aoû 2011 - 12:03
Bonjour à toutes et tous,
Je vais commencer ma seconde modif sur un VN800 CLASSIC. En final elle devrait resembler à un modèle des années 1935. Comme je la rabaisse, et que la suspension arrière n'existera plus pour créer un vide et y placer la batterie/électronique dans boite en aluminium poli à la place, je ne sais plus la monter en duo. Sauf si j'ai des sabres adaptés pour le duo et monté sur le châssis..... Comme sur le drifter 800.
RECHERCHE UN CHASSIS DE SELLE DRIFTER 800!!!!!!
Comme j'ai pu lire que plusieurs d'entre vous aviez transformé vos machines en mono "selle tracteur", il doit bien vous rester une selle d'origine traînant, toute poussiéreuse dans le fond de vos garages...
Salutations motardes,
Yves
PETITES ANNONCES - cherche châssis selle duo sur drifter 800
Page 1 sur 1