|
| PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 | |
| | Auteur | Message |
---|
papiphilippe
age : 73 ville : Illzach département : Haut-Rhin région : Alsace pays : France moto : VN 800 Drifter date d'inscription : 25/05/2010 nombre de messages : 455 date de naissance : 01/09/1951
| Sujet: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 Mer 10 Aoû 2011 - 8:40 | |
| au secours mon bebe est en rade , il me faut trouver un démarreur en urgence et si possible en occase et qui fonctionne Je demande a tous le monde si quelqu'un connait quelqu'un qui a un ami qui connait un ami qui a un démarreur dans sa besace Si c' est le cas faites le moi savoir rapidement par MP Merci d' avance pour ceux qui me feront cette immence joie A bientôt | |
| | | tron
age : 64 ville : Lesparre Médoc département : Gironde région : Gironde pays : France moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX date d'inscription : 03/03/2008 nombre de messages : 1292 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 Mer 10 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Salut L'as tu démonté ton démarreur et essayé avec une batterie chargée? Si oui, ouvre ton démarreur et vois les charbons | |
| | | papiphilippe
age : 73 ville : Illzach département : Haut-Rhin région : Alsace pays : France moto : VN 800 Drifter date d'inscription : 25/05/2010 nombre de messages : 455 date de naissance : 01/09/1951
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 Mer 10 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Salut, philippe ben oui, il est démoté, mais c' est pas qui l' ai fait, mais le mécano, il me dit qu' il est foutu ! ! ! ! Tu pense que cela peut être que les charbons ? | |
| | | tron
age : 64 ville : Lesparre Médoc département : Gironde région : Gironde pays : France moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX date d'inscription : 03/03/2008 nombre de messages : 1292 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 Mer 10 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Dans un moteur électrique il n'y a pas grand chose qui l'empêche de tourner - une énorme saleté qui le bloque (cailloux) - un charbon HS - la bague (collecteur) ou frotte le charbon hyper déguelasse
- la version du fil coupé n'arrive jamais sur un démarreur, donc ça se réparre
A t-il était ouvert pour voir l'état des charbons? as tu toi essayé de le faire tourner sur une batterie voiture ou autre? | |
| | | papiphilippe
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 Mer 10 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Non, je n' ai rien essayé, simplement parce que je suis une brelle en mécanique.!.!.!. Mais je compte bien y remédier. D'ailleurs, je fais UNE OFFRE DE TROC.-.-.-.-.-.-.- J' habite Salon de Provence et cherche quelqu'un qui peux me donner des cours de mécanique moto, moi, en contrepartie, je lui propose des cours de cuisine, ou de service, voir banquet ou autre toujours dans le métier de la restauration, . Tron, ça me désole que tu n' habite pas dans le coin, tu a l' air de t'y connaitre dans le sujet. a tchao les biquers | |
| | | tron
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Salut Juste une simple explication tu vois sur le démarreur, il y a une cosse, là ou était fixé le cable, c'est la borne + 12V Il n'y a pas d'autre cosse sur le démarreur, c'est comme sur une voiture, la carrosserie fait la masse (le - quoi!) donc tu prends des cables de démarrage, ça tu sais, tu mets le cable noir sur le - de la batterie et tu le relies à la carcasse du démarreur le 2eme cable, tu le mets sur le + de la batterie et l'autre bout tu fais toucher la cosse qu'il y a sur le démarreur. Quand il est bon, il doit tourner, c'est un moteur électrique. Ne pas toucher la carcasse du démarreur avec le 2eme cable (le +) sinon ça va faire une belle étincelle, tu ne risques absolument rien, le démarreur non plus | |
| | | papiphilippe
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 Ven 12 Aoû 2011 - 20:24 | |
| génial ton explication, effectivement pour les nuls que je suis. j' arrive presque à comprendre. C' est super sympa J' ai trouvé un démarreur, y a plus qu' a .!.!.!.! Mais ça, c' est mon mécano qui va s' y mettre Par contre mon offre de troc tient toujours Ben ouais, je vais tout de même pas rester idiot toute ma vie sur ce sujet là ou bien ? ? ? ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - cherche Démareur VN 800 | |
|